solene Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonsoir je cherche désespérément un widget ou une application pour changer les 4 barres qui indiquent l'état du réseau. Merci d'avance pour votre aide bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 salut sans etre root je ne sais pas si cela est possible,en general ce sont des fichiers zip a flasher via cwm(ou directement via le recovery) il y a peut etre aussi des applications pour effectuer des modifications de ce genre(a voir si compatible avec toutes les rom:pas sur) mais il faut aussi avoir rooter ton tel pour effectuer les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 je te remercie pour ta réponse mon téléphone est root. je n'ai rien trouvé sur Google comme infos sur ce genre d'application. tant pis.. bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.