Aller au contenu

SD interne inaccessible en mode usb

Recommended Posts

salut

j'ai vraimen besoin d'aide, en effet j'ai un GT-P1000: version du micrologiciel 2.2; version de la bande de base P1000JXJI4; version kernel 2.6.32.9 root@mea04 #1;numero version FROYO.JVJJ1.

1)Quand je connecte ma tab à mon PC (Win vista ed. Integrale SP2), il ne se passe rien meme pas de son de connection usb pourtant sur ma tab j'appuie sur monter,quelque soit le parametre usb (kies, lecteur multimedia ou stockage de masse) choisi toujours le mème resultat, mème en mode download odin ne detecte rien (tous les drivers sont à jour)

2)quand je connecte la tab en usb celle ci ne charge que lorsqu'elle est eteinte (l'icone de charge s'affiche 2 sec et puis tout s'eteint), pareil quand je connecte au secteur (chargeur et cable d'origine) Neanmoins elle charge mais quand je prend 2 photos avec le flash elle signale que la batterie est à plat.Quand je l'eteind et je la rallume 5 à 10 min plutard la mème batterie est pleine.

j'ai essayé un soft et un hard reset mais 0!!!

Vraiment j'avoue etre en detresse s'il vous plait HELPPPPPPPPPPPP :(

Merci d'avance

Ben tant mieux pour toi... perso tablette allumée, il ne se passe rien il y a une croix rouge sur la batterie. Tablette éteinte c'est bon.

dit pas de betise yeuse, l'usb 3.0 commence seulement a sortir et tres peu en ont, donc l'usb 2.0 que 90% de gens on chez eux aujourd'hui recharge tres bien, apres oui c'est possible sur un pc tour fixe que cela ne marche pas sur les usb en facade par exemple car ils n'ont pas assez de jus pour cela, mais branche la sur un usb d'origine à l'arriere tu verra que la ca marche tres bien, meme principe pour ceux qui ont des demultiplicateur d'usb externe, et meme principe pour ceux qui ont trop de truc d ebrancher en usb (clavier + souris + webcam + imprimante + micro ect....).

@vincent : va dans ton gestionnaire de periferique et regarde si il la vois quand tu la branche, si c'est le cas, clic droit dessus et desintaller puis redemarrage et tu la reinstalle proprement, si c'est pas le cas faudra faire un reset usine sur ta tab et si c'est toujours pas resolu faudra reflasher une rom propre

J'ai déjà essayé :emo_im_lips_are_sealed: nada, faudrait que j'essaye sur le pc de monsieur qui est nettement plus récent que le mien mais ça serait tout de suite moins pratique d'avoir un câble au milieu du bureau, donc je recharge au boulot, vu que je ne m'en sers que pour les transports en commun

En ce qui me concerne, quand ma GTab est branchée en USB et allumée, elle charge un peu malgré l'icône de charge avec la croix.

je l'ai déjà laissé une paire d'heure en stockage de masse, et elle avait grapillé quelques % de charge. Mais c'est extrêmement long ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...