Aller au contenu

Vos applications phares/indispensables ?


Recommended Posts

Juste pour dire qu'on ne peut pas vraiment incriminer les gens, le nom du topic étant "VOS applications phares/indispensables" on ne lis pas vraiment le sujet mais balance "nos" applis pour les faire partager et voilà...

Mais je comprends tout à fait le souhait de clarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin : Non, pas de problème concernant ton post.

@Behman : Euh, je parle pas des applications proposées, quelqu'un peut trouver super important et indispensable une application qui permet de refaire le son émis par un dindon, là n'est pas la question, c'est juste d'arriver comme une fleur, poster n'importe quoi sans lire ce qui a été dit/fait, s'en aller, et refaire la même. C'est trop à un moment.

@Sarti : Vois avec un modo (Profete, ça va encore te faire du boulot peut être...), je n'ai pas les droits pour faire quoique ce soit sur ce forum. Ca restera dans les mains d'un bordelais. °.°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abort je vous remercie pour ce post très utile! Question sur apps organiser, une fois les applica[color=red]tion[/color] mises dans un libellé, peut on les faire disparaitre du menu? Ou une application pourrait elle créer un dossier pour que j'y déplace des applications qui me sont inutiles et que je peux pas supprimées. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abort je vous remercie pour ce post très utile! Question sur apps organiser, une fois les applica[color=red]tion[/color] mises dans un libellé, peut on les faire disparaitre du menu? Ou une application pourrait elle créer un dossier pour que j'y déplace des applications qui me sont inutiles et que je peux pas supprimées. Merci
Bonjour, je cherche une application qui gere les photos, qui remplacerai celle de mon Desire. Merci :)

Vous êtes boulets ou vous le faîtes exprès sérieux ??!

Sazeprod> fonction recherche du forum et/ou Google

Touns> Ce n'est pas une demande d'application ici, poste un topic sur le forum... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarti : Vois avec un modo (Profete, ça va encore te faire du boulot peut être...), je n'ai pas les droits pour faire quoique ce soit sur ce forum. Ca restera dans les mains d'un bordelais. °.°

Je vais voir ça.

Bordeaux en force. :cool: ;) :D

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes boulets ou vous le faîtes exprès sérieux ??!

Sazeprod> fonction recherche du forum et/ou Google

Touns> Ce n'est pas une demande d'application ici, poste un topic sur le forum... !

Oui je dois être un gros boulet!

M'enfin j'ai chercher je pensais avoir trouver avec apps organiser mais j'ai pas réussi à faire comme je voulais c'est pour cela que je me tournais vers le forum, afin de m'aider un peu...

Après si c'est pour me contenter d'une réponse google pas grand intérêt à s'inscrire sur un forum!

Merci quand même.

SteV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois être un gros boulet!

M'enfin j'ai chercher je pensais avoir trouver avec apps organiser mais j'ai pas réussi à faire comme je voulais c'est pour cela que je me tournais vers le forum, afin de m'aider un peu...

Après si c'est pour me contenter d'une réponse google pas grand intérêt à s'inscrire sur un forum!

Merci quand même.

SteV

Ce topic n'est pas un SAV il donne juste des applications utiles avec descriptions.

Pour demander de l'aide/conseils, créé-toi un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais intervenir sur les différentes appli pour batterie :

- Battery lite : sympa dans l'ensemble mais manque d'information et de personnalisation.

Je lui preferes Battery Status Pro (New) qui est plus complet et paramétrable : on peux par exemple lui demander a partir de quel pourcentage de batterie restant nous avertir.

De plus, il affiche le pourcentage de batterie dans la barre de notification.

Je suis persuadé qu'il existe d'autres appli pour la batterie encore mieux et je continu a en chercher une qui se rapproche de la perfection, mais pour l'instant, Battery Status Pro(New) me satisfait/

Si jamais vous avez mieux, je suis également preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce sujet j'ai trouvé pas mal de petites applis sympas.

Mes petites découvertes :

-Apps Organiser : permet de regrouper ses applis par thème (jeux, système, multimédia, etc...) et de mettre un widget personnalisable pour lancer chaque groupe d'applis.

-AppBrain : un market alternatif (mais y a les même appli que sur le market android) qui permet entre autre de backuper les applis qu'on utilise et de gérer les MAJ. Bien plus agréable à utiliser que le market classique.

-gReader : se synchronise avec google reader et vous permet de lire vos flux RSS favoris.(applis non officielle).

-EasyProfiles : permet de créer des profils personnalisés avec les paramètres système du téléphonne (limunositée, wifi, 3G, etc...) un must have !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, SoundHound (de Midomi) est indispensable, et à a préférer à Shazam qui est moins complet (à mon sens).

Quelques features :

  • Possibilité de chanter, fredonner, jouer la chanson : SoundHound reconnait l'air, contrairement à Shazam qui reconnait la chanson exacte.
  • Possibilité de rechercher des artistes, chansons, que ce soit recherche vocale ou textuelle.
  • Accès à de nombreuses infos : biographie, discographie, paroles de la chanson, accès direct aux clips sur Youtube, possibilité d'afficher les albums dans laquelle la chanson se trouve, écoute d'un échantillon sonore du clip, achat sur amazon.

Et le tout bien plus rapide que Shazam !

L'interface parait confuse aux premier abord, mais ensuite, que du bonheur. J'ai délaissé Shazam pour cette application (en version payante, la gratuite est, tout comme Shazam, limitée à 5 tags/mois).

Essayez, et vous verrez ! ;)

édit : Article ici -> http://www.android-software.fr/midomi-soundhound

Modifié par Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en as déja parlé mais j'ai une appli qui m'aide énormément, n'étant pas bi-lingue :

il s'agit de : LEO dictionary

C'est dictionnaire multi-lingue ou la justesse des traduction est TRÈS largement supérieur a celles de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...