ZiltoidN9 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Salut à tous. Depuis hier je m’aperçois que mon SGS2 ne reçoit plus les appels entrants une fois sur deux. Si on tente de m'appeler on tombe directement sur ma messagerie vocale et j'obtiens un message comme quoi le correspondant a essayé de me joindre. Symptôme présent en KL1 puis en KJ2 maintenant... Full wipe effectué avant le flash. Une idée ? Sachant que tout fonctionne très bien avec la carte SIM sur un autre téléphone. Merci. EDIT : si ça peut aider, j'ai lu pas mal d'autres situations de ce genre avec le même smartphone. Le problème semble disparaître lorsque je change le Mode Réseau en "GSM uniquement" ce qui bien entendu n'est pas une solution à long terme. Modifié 15 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Regarde quel est le type de réseau en faisant *#*#4636*#*# puis informations sur le téléphone et choisi gsm/cdma auto ou wcdma prefered Sinon essaye d'autre modem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci pour ta réponse. Le tél était en mode automatique. Si je passe en WCDMA le problème se manifeste, lorsque je repasse en GSM aucun soucis...J'ai testé le modem KI4 et KL1 pour le moment. J'ai testé sous CM7 apparemment ça fonctionne même en WCDMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Up! Le problème est toujours présent même en GSM uniquement parfois ! J'ai appelé Bouygues, ils vont réinitialiser ma boîte vocale, sinon à mois de me débrouiller... Je vais teste sur un autre mobile, c'est vraiment gênant... EDIT: test croisé réalisé: -carte SIM SFR dans mon tel, le téléphone sonne sans problème... (de plus il est désimlocké je me trompe ??) -ma carte SIM dans un Player One, le téléphone sonne sans soucis également... Si quelqu'un a une idée... Merci. Modifié 13 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.