Yahn Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Merci pour vos réponses @Yahn : Essais de brancher le téléphone sur secteur mais sans le démarrer avant. j'ai essayé il démarre quand je le branche et ne se charge pas ensuite il ne fait que rebooter ... c'est marqué il me semble que, que avant de commencer la mise a jour, la batterie doit etre chargé a fond...pour ton soucis, si tu connais quelqu'un qui a une batterie de milestone, sa pourrait te sauver la mise, sinon là je ne vois pas trop comment. avoir un chargeur de batterie universel? je sais Gatoune j'ai merdé :mad: j'aurais du être chargé à 100% mais bon je me suis dit c'est qu'une mise à jour ca va bien se passer et paf le plantage ... J'ai plus qu'à trouver un bon samaritain qui a le millestone ou bien voir en boutique Bouygues Telecom s'il est sorti ? Edit : bien vu gatoune j'ai trouvé un site qui vendait un chargeur universel http://www.portable-accessoire.com/chargeur-batterie-universelle-produit-motorola-milestone.html J'ai plus qu'à patienter maintenant ... je vous tiendrais au courant des suites de l'opération. Merci à vous Modifié 1 avril 2010 par Yahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 tu es sur ou proche de quelle ville yahn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahn Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 tu es sur ou proche de quelle ville yahn? je suis sur saint leger dans les yvelines pas loin de rambouillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 arf désolé je ne pourrais pas faire grand chose pour toi, je suis dans le poitou charantes pour ma part. raté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahn Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ca fait un peu loin c sur lol. Si le chargeur universel ne donne rien et que je passe dans la région je te ferais signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 mdr si tu veux , pas de soucis, mais avec le chargeur universel sa devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci Mikadoh, tes explications m'ont permis de redonner la vie à mon Milestone. :D Reste plus qu'à retenter de passer en version 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiasma Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut tout le monde, Premier post de ma part sur le forum, et un post de remerciement supplémentaire. J'ai pu trouver les informations nécessaires pour downgrader mon Milestone en 2.0.1, car inutilisable en 2.1 (Reboot à la réception d'appel, de SMS, reboot tout court quand ca lui pète, vidage de la batterie en 5H en veille etc.). Un grand merci encore, donc. Sur ce, je vais arpenter les recoins du forum, pour trouver pleins de choses, intéressantes ou pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahn Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, c'est encore moi, j'ai enfin reçu mon chargeur universel... j'ai chargé ma batterie, jusque là tout va bien. Par contre j'ai toujours le même problème lors de l'installation ... J'utilise RSD Lite 4.5.7, j'ai essayé d'installer 2 versions différentes de la 2.1 trouvées sur ce forum : 1) SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P025_A013_HWp2a_Service1FF.sbf 2) SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00RTEU_P042_A005_HWp2a_1FF.sbf Cela ne fonctionnant pas j'ai essayé d'installé la version 2.01 (SHOLS_U2_01.15.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P016_A003_HWp2a_Service1FF.sbf) pour le même résultat. Toute l'install se passe bien mais après reboot du téléphone j'ai le message d'erreru suivant : Bootloader 90.73 ERR:A5,69,35,00,27 Battery OK OK to program Transfer mode: USB Je commence à désespérer, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci. Edit : Je viens de tester l'install de la version 2.0 (SHOLS_U2_01.03.3_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P008_A001_HWp2a_1FF.sbf) même résultat ... :mad: Modifié 13 avril 2010 par Yahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tentes avec celle-ci qui est citée plus haut : Voici le lien permettant de récupérer le SBF de la 2.1 en cours de distribution directement depuis les serveurs de Motorola :https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P025_A013_HWp2a_Service1FF.sbf.gz J'avais le même problème, et j'ai réussi à installer cette ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.