Aller au contenu

MAJ 2.1 j'ai peur aidez moi par pitié


Joe_Lesk

Recommended Posts

Merci pour vos réponses

@Yahn : Essais de brancher le téléphone sur secteur mais sans le démarrer avant.

j'ai essayé il démarre quand je le branche et ne se charge pas ensuite il ne fait que rebooter ...

c'est marqué il me semble que, que avant de commencer la mise a jour, la batterie doit etre chargé a fond...

pour ton soucis, si tu connais quelqu'un qui a une batterie de milestone, sa pourrait te sauver la mise, sinon là je ne vois pas trop comment. avoir un chargeur de batterie universel?

je sais Gatoune j'ai merdé :mad: j'aurais du être chargé à 100% mais bon je me suis dit c'est qu'une mise à jour ca va bien se passer et paf le plantage ...

J'ai plus qu'à trouver un bon samaritain qui a le millestone ou bien voir en boutique Bouygues Telecom s'il est sorti ?

Edit : bien vu gatoune j'ai trouvé un site qui vendait un chargeur universel http://www.portable-accessoire.com/chargeur-batterie-universelle-produit-motorola-milestone.html

J'ai plus qu'à patienter maintenant ... je vous tiendrais au courant des suites de l'opération.

Merci à vous

Modifié par Yahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Premier post de ma part sur le forum, et un post de remerciement supplémentaire.

J'ai pu trouver les informations nécessaires pour downgrader mon Milestone en 2.0.1, car inutilisable en 2.1 (Reboot à la réception d'appel, de SMS, reboot tout court quand ca lui pète, vidage de la batterie en 5H en veille etc.).

Un grand merci encore, donc.

Sur ce, je vais arpenter les recoins du forum, pour trouver pleins de choses, intéressantes ou pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

c'est encore moi, j'ai enfin reçu mon chargeur universel... j'ai chargé ma batterie, jusque là tout va bien.

Par contre j'ai toujours le même problème lors de l'installation ...

J'utilise RSD Lite 4.5.7, j'ai essayé d'installer 2 versions différentes de la 2.1 trouvées sur ce forum :

1) SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P025_A013_HWp2a_Service1FF.sbf

2) SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00RTEU_P042_A005_HWp2a_1FF.sbf

Cela ne fonctionnant pas j'ai essayé d'installé la version 2.01 (SHOLS_U2_01.15.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P016_A003_HWp2a_Service1FF.sbf) pour le même résultat. Toute l'install se passe bien mais après reboot du téléphone j'ai le message d'erreru suivant :

Bootloader

90.73

ERR:A5,69,35,00,27

Battery OK

OK to program

Transfer mode:

USB

Je commence à désespérer, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci.

Edit : Je viens de tester l'install de la version 2.0 (SHOLS_U2_01.03.3_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P008_A001_HWp2a_1FF.sbf)

même résultat ... :mad:

Modifié par Yahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tentes avec celle-ci qui est citée plus haut :

Voici le lien permettant de récupérer le SBF de la 2.1 en cours de distribution directement depuis les serveurs de Motorola :

https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P025_A013_HWp2a_Service1FF.sbf.gz

J'avais le même problème, et j'ai réussi à installer cette ROM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...