pderue Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, Suite à une vitre brisée du mobile, j'ai démonté et changé la vitre du portable sans aucun problème. Mais voilà ... depuis, mes correspondants me disent qu'il y a un écho insupportable et ce, depuis le remontage. Auriez vous un conseil à me donner pour régler ce problème qui n'existait pas avant ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il y a surement une pression d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patimber Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour même probléme pour moi. 'une pression d'air' je ne comprend pas!! Si une solution a été trouvé, je suis intéressé . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu as du perdre un des petits joints présents sur les micros. Du coup ça fait foirer le système de réduction de bruit et provoque de l'écho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patimber Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ok je vais jeter un coup d'oeil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patimber Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 merci en effet j'ai changé la vitre et le chassis, j'ai récupéré le joint d'étanchéité et j'ai oublié le petit joint du micro, ce qui occasionnait de l'écho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.