Sachwouid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Salut à tous Je viens donc de rooter mon optimus 3D afin de pouvoir l'overclocker car il est assez lent plus particulierrement pour charger les conversations sms , j'aimerai donc avoir vos conseils et une méthode afin de l'overclocker sans avoir forcément à changer ma Rom (peur des bugs et pas envie de perdre mes données applis ect..) Merci Modifié 13 janvier 2012 par Sachwouid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut, Hélas nous ne pouvons overclock notre Optimus 3D sans changer de ROM. Pourquoi ? Car il faut un kernel modifié qui accepte l'overclock. D'ailleurs utilisez vous un "Task Killer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachwouid Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Dommage .. Modifié 17 janvier 2012 par Sachwouid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkut047 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 faux le mien tourne en 1180mhz il existe une methode mais helas elle n'est pas permanente (si tu eteint ton tel tu perdras l'oc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 super on est content pour toi .... un message constructif aurait annoncer ce que tu utilisait comme solution , ce qui aurait peut être aider le créateur de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.