Arzbro Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, une nouvelle version de WebOS est disponible, la 3.05. J'ai installé un noyau alternatif me permettant d'overclocker mon TouchPad. J'ai aussi installé cyanogene . Que va-t-il se passer si je fais la mise à jour de ma tablette ? Il faudra que je réinstalle tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Il faudra réinstaller moboot et attendra la MAJ du kernel alternatif WebOS Tous tes patchs WebOS sautent également Modifié 12 janvier 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je viens de l'installer et... Bootloop au premier démarrage de WebOS, ça fait 15min que la tablette m'affiche le petit logo HP sur fond noir et que ça recommence. J'avais évidemment Android d'installé et WebOS était patché mais sans kernel alternatif. Du coup je me télécharge webosdoctor version 3.0.5 (y'en a pour 20min, je vais laisser tourner la tablette durant ce temps voir si elle arrive à démarrer au final) Modifié 12 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Par contre, je veux pas de cette MAJ. Je me suis fait avoir avec la 3.0.4 qui s'était fait toute seule pendant la nuit et m'a tout fait buguer avec les patchs et toute la compagnie. A part couper le WiFi, on a pas un autre moyen pour ne pas avoir de MAJ auto? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @Mickajo : il me semble bien que t'en que tu n'auras pas appliquer la màj, il va te la signaler à longueur de temps hélàs... (webos me signale constamment les applis que je ne veux pas mettre à jour par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 OK, merci pour toutes ces précisions! La conclusion est qu'il faut attendre... J'attendrai donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour à tous Moi je suis en dual boot avec CM7-Xron et la mise à jour ne se fait. Après le téléchargement et la phase d'installation (relativement courte car j'ai 2 Touchpad dont un avec webos seul), au reboot, j'ai droit à " Mise à jour non effectuée, veuillez reessayer plus tard " J'ai tenté 2 fois mais toujour échec. Faut-il désintaller Android avant ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Normalement non, Android a sa propre partition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 suis en dualboot, passé à la 3.0.5 (en ayant pris soin de désinstallé tous les patchs dans preware), et aucun souci, comme à chaque maj. En revanche Mickajo je ne comprends pas pourquoi tu à les maj automatique, chez moi elle ne se font pas tant que je ne le décide pas, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il m'a aussi fait la mise à jour sans que je ne puisse l'eviter :huh: Cela a commencé par un notification que j'ignorais purement et simplement, puis un matin, paf la mise à jour c’était faite toute seule la nuit -_- Je n'ai pas encore d'android installé dessus, mais j'me retrouve à devoir repatcher l'ensemble alors que je n'en voulais pas de cette mise à jour (pour ce qu'elle apporte, franchement je m'en passais sans problème.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je rentre des cours et...PAF! La MAJ s'est installée! Les boules... Pareil pour moi Le_Poilu, au début rien d'autre qu'une notifications. Je coupais le WiFi quand je ne m'en servais plus, mais ma soeur a eu la bonne idée de jouer avec en mon absence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La mise a jour 3.0.5 désactive le dual boot. Il faut mettre a jour moboot en version 0.3.5 a l'aide d'Acmeinstaller (copier le zip moboot dans le repertoire cminstall de la tp, demarrer en recovery webos power +vol km, puis taper "novacom boot mem:// < ACMEInstaller". Ensuite tout reviens a la normale. Pourles autres j comprends que ca peut etre lourd de desinstaller tous les patchs surtout que certains ne sont plus compatibles. Cela dit webos est suffisamment rapide maintenant pour se passer des kernels alternatifs, enfin a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bah le kernel c'est pas un soucis. Le warthog s'est reinstallé sans problème (dans mon cas) Par contre depuis la MAJ quand je vais dans Preware -> paquage disponibles je n'ai plus la section "patch" .. donc je ne peux plus reinstaller ceux que j'ai du desinstaller suite à la mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il y a une maj de preware si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je l'ai faite, ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai fais la MAJ du web OS, j'ai copié le moboot.zip dans le dossier cminstall (qui est vide) j'ai tapé ma ligne de commande en prenant soins de me mettre dans le dossier Palm, Inc mais lorsque je tape la ligne rien ne se passe ! Une idée ? Merci Modifié 13 février 2012 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu as bien le logo usb sur la Touchpad avant de lancer les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui, j'ai réussi en mettant ACMEInstaller 2, par contre j'avais plus accès à ma CM7, bilan j'en ai profité pour passer sous CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.