Aller au contenu

[Coup de gueule] Ces tablettes qui écornent l'image Android


CastleRoad

Recommended Posts

Si tu a une coque qui se replie tu peux la poser sur tes genoux en voiture ou dans les transports, pour moi le seul vrai frein c'est la pauvreté du market, il y a beaucoup d'applis, mais peu sont de qualité...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Blender, Photoshop et Scribus ne seront pas disponibles sur Android avec les mêmes capacités que sur un PC, je ne pourrai pas travailler avec une tablette.

Quand à leur utilité dans les loisirs, regarder des films en tenant le bidule à bout de bras, bof. Consulter ses mails/internet/youtube ok. Mais uniquement en déplacement. parce qu'à la maison, autant le faire avec un écran de 22".

Enfin, même en déplacement, je trouve ça trop encombrant. Le seul format qui me parait correct dans ce dernier cas est celui du Galaxy Note...

Honnetement, j'en cherche(ait) une apte à remplacer mon vieux Palm Tungsten T3, avec les mêmes capacités de synchronisation entre PC et PDA, il semble pour l'instant qu'il existe peu de solutions viables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette peut servir de complément pour la maison et/ou a extérieure.

J'ai un pc de bureau dans mon ... bureau ^^ J'ai un ordi portable qui me lâche. La tablette remplacera le dit portable pour le salon.

Si j'ai besoin de tafer, faire de la bureautique ou du développement, je vais sur ma tour, sinon pour le surf et compagnie, c'est sur la tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une tablette 10" le clavier peux prendre la moitié de l'écran c'est pas très genant ... reste 5" ^^

et puis en train ou en temps que passager dans une voiture sur les longs trajets c'est sympa de regarder ses films sans se poser de questions sur la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ! :angry:

Les mobiles Android sont de bêtes téléphones.

Tu leur enlève leur carte SIM et ils ne servent plus a rien !

Android est un système bien trop performant et avec bien trop de possibilités pour être cantonné à un stupide mobile.

Pour pouvoir téléphoner, n'importe quel système ancestral suffit.

Les mobile existe depuis plus de 20 ans.

Les tablettes sont LA révolution !

Un serveur NAS + une tablette : tu peu balancer ton PC ou ton MAC.

Un mobile reste un téléphone .... point final.... ce n'est pas fait pour être une usine à GAZ

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterai que parfois même une tablette d'un grand constructeur n'es pas un gage de qualité (aka Toshiba Folio 100).

Mais en tout cas je pense que cette année sera l'année du low-cost (entrée de gamme car bas de gamme est trop péjoratif).

Car comme dit par je sais plus qui tout le monde n'a pas 500 € à claquer dans une tablette.

Envoyé de ma Folio 100 sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de lire ton coup de gu***** et tu as raison. Ce qui m`a pousse a l`achat de cette tab, c`est bien sur le rapport composant/prix ; ne connaissant rien a Android auparavant j`étais a mille lieux de m`imaginer qu`en fonction de build.prop (propre en gros a chaque fabricant) je serais limite en téléchargement. J`ai bien le Market dessus mais la majorité des appli sont en anglais britannique et celles a acheter en Livre Sterling... Lorsque je veux telecharger Msn (un basic je dirais), j`ai un message `incompatible avec votre Vodafone XXXXX` donc j`aurai un build.prop Vodafone...

Apres une semaine de bataille, j`ai enfin réussi a y accéder avec Win7, l`étape qu`il me reste a franchir est de trouver un build.prop et de le charger sur la tablette ; j`espère y arriver d`ici la fin du week-end.

Je ne manquerai pas de vous raconter car je sais que ça pourra aider certains d`entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...