NilsWorld Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Au début tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, quand j'allume l'appareil photo et que je choisis la caméra frontale, l'image n'est plus nette. Elle semble "solarisée". Je poste deux photos pour vous faire comprendre. Du coup je ne peux plus utiliser la caméra frontale puisque l'image est peu satisfaisante. Que faut-il faire ? Je ne comprends pas. Modifié 12 janvier 2012 par NilsWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pensez-vous que ce soit ma ROM qui fasse cela, j'ai mis à jour en V10D de chez Orange et il me semble que c'est après que le problème est à apparu, comment revenir à une Rom précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 en effet j'ai jamais vu ça lol. avant de penser au flash, essaye d'abord de faire un reset (param. > conf. > réinit.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai déjà fait ça mais rien n'y fait, c'est pour ça que j'ai pensé que ça pourrait venir de la ROM. Franchement, je vois pas ce qui a pu se passer pour que la caméra frontale fasse ça. Je soupçonne aussi Skype, j'avais tenté un appel vidéo avec quelqu'un mais la caméra avait bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 dans ce cas, un tour dans la section tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le problème est que je suis chez Orange et que je risque de perdre ma garantie en flashant mon téléphone, non ? Et puis est-ce que le changement de ROM résoudrait mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tu peux flasher une rom orange si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui mais ça risquerait faire perdre la garantie ? Et puis peux-t-on passer d'une V10D à une V10C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 aucun problème avec la garantie si tu flash une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Officielle d'Orange ou Officielle de LG ? Parce qu'imaginons que je mette la V10E officielle LG, à ce moment là je perds ma garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 si le sav est assuré par LG, je pense pas qu'il vérifie la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Okay, mais je peux flasher une version plus ancienne du firmware (V10B) alors qu'une version plus récente est déjà installée (V10D) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ben oui tu peut retourner a une version antérrieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Avant de passer en V2.3 allemande, j'avais la V10D d'Orange et je n'avais pas ce problème ... Reste sur cette V10D et cherche la cause ailleurs... Ou alors si tu soupçonnes vraiment que l'upgrade V10D s'est mal passé, essaie la V2.3 directement plutôt que revenir en V10C. Franchement côté SAV j'étais méfiant comme toi il y a 2 ans, mais c'est fini : si tu remets le bon firmware Orange avant d'appeler le SAV, ils n'y verront rien, ils ne prennent pas le temps de regarder je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je vais le passer ce WE en V20N EUROPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ca y est je suis en V20N mais le problème est toujours là, donc je pense que je vais faire passer le téléphone chez le SAV parce que je ne comprend pas. Savez-vous combien de temps vont-ils mettre à traiter mon dossier en vue d'une réparation ou d'un changement ? En clair, dans combien de temps vais-je récupérer mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 2 semaines à 1 mois je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ouais, c'est assez long... en même temps c'est assez normal, de toute façon j'ai un autre téléphone pour me dépanner (LG Optimus GT540), donc je pense que ça va le faire. Donc SAV Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Je souhaiterais maintenant retourner à la version d'Orange ? Comment je vais faire ? Puisque R&D et KDZU ne fonctionnent plus ? PS : J'ai MOI MEME trouvé la solution. Regardez dans le topic d'Ilko dans la partie Tutoriels (tuto [sTARTER]) Modifié 11 février 2012 par NilsWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.