Aller au contenu

Mise à jour OTA pour la correction du problème de batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

hier soir mon téléphone a redémarré sans prévenir. J'ai été quelque peu surpris et à la fin du démarrage j'ai eu un message du genre "Finalisation de la mise à jour", ou quelque chose d'approchant.

Je ne me souviens plus de la version que j'avais avant mais là je suis en :

- Version Android : 4.0.3

- Version de bande de base : I9023XXKl1

- Version du noyau : 3.0.8-gb55e9ac android-build@apa28 #1

- Numéro de build : IML74K

Est ce vraiment une mise à jour ? Si oui, qu'est ce qu'elle apporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis pas mal satisfait, j'avais fait un retour sur le topic qui en parle.

Le seul point négatif pour moi est le problème de batterie qui se vide rapidement mais j'ai l'impression que ça va mieux là et je vais voir ce que donne cette "mise à jour" d'hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur le nexus s, lorsque que

l'on passe de 2.3 à 4.0; les données applications par exemple contacts etc sont elles conservées ou bien la Maj remet le téléphone comme lors de la première utilisation ?

Merci pour votre retour d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Y'a quelque chose qui cloche la... On est en 4.0.3, et ils préparent une 4.0.1 pour février...

Oui, ça m'avait bien fait rire de lire ça sur le site de SFR...

Et dire que même les Galaxy Nexus n'ont que la 4.0.2...

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai eu la 4.0.3 en OTA. Nexus S acheté chez SFR. S'il passe en 4.0.1, je ne vois pas comment on va pouvoir mettre à jour. A part en reflashant la 2.3.6, mais pour ceux qui n'y connaisse rien, il ne l'aurons pas.

Pour moi, Google est obligé de passé à une révision supérieure 4.0.4, sinon ça risque de poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, la batterie tient pas tellement mieux qu'avant, car ça fait quelques jours que je surveille et les "mieux" était plutôt des placebo qu'autre chose puisque je suis à 1j7 et que je suis tombé à 28%.

Mais bon, là j'ai :

  • Ecran : 25%
  • Appels vocaux : 19%
  • Plate-forme Android : 18%
  • Système Android : 11%

Du coup, mon utilisation du jour est pas tout à fait similaire à mes habitudes.

Ce qui est certain c'est que sous Gingerbread c'était bien mieux et que la mise à jour que j'ai eu n'a pas changé grand chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

En même temps, j'ai acheté mon NS chez SFR, et j'ai bien eu droit à la 4.0.3 ...

(posté avec Tapatalk)

bonjour ,moi aussi j'ai eu la mise a jour, mais d’après un conseiller sfr la 4.0.3 n'est pas validé par sfr et il ne te dépanne pas si tu a un soucis sur ton nexus.

Regarde le lien , http://forum.sfr.fr/c152-os-mobile-et-market-place/f188-android/t338945-pas-de-mms-depuis-le-passage-a-ice-cream-sandwich-4-0-3-sur-nexus-s.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a la mise a jour 4.0.3 ma batterie tenait pas terrible. J'ai finalement tenter la chose suivante sur K9 mail que j'utilise pour mon mail free en IMAP.

Dans les Parametres Push je suis passé de 2 minutes à 24 minutes pour "Rafraichir la connexion IDLE".

Depuis je trouve que la batterie tiens vraiement beaucoup plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...