Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

bon bin moi je suis dèg j'ai eu le fix ce matin mais toujours problème réseau.

En gros si je suis chez moi sous wifi je vais sur internet nikel, par contre si je bouge le tel verrouillé, si j'ouvre une page internet pas moyen (je suis plus sous wifi) et l'icone 3G ou H ne vient pas, par contre je peux appeler et recevoir des sms mais impossible d'aller sur des appli nécessitant internet genre VDM...

quelqu'un a une idée ça viendrait pas d'un truc que j'ai décocher/cocher?

Ceux qui ont eu le fix n'ont plus du tout de problème?

Modifié par cartman63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le FIX (ou en tout cas, je viens de me rendre compte qu'il était arrivé), sans rien forcer, il est arrivé tout seul comme un grand, c'est plus rapide à recevoir que la mise à jour 4.0.4 ^^'

Bon je ne vois pas de changement mais comme je n'avais pas de problème de réception...

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Màj OTA reçue il y a quelques heures. Je n'ai encore rien lancé parce que j'ai le CWM donc j'imagine que ça ne va pas fonctionner.

Je vais l'installer manuellement (un conseil peut-être?!) mais de toute façon, ça presse pas : je n'ai jamais eu de problème de décrochage réseau donc...

C'est peut être même la maj qui va me foutre la zone!

Autrement, je trouve qu'il y a de plus en plus de pro Apple qui viennent gueuler sur ce forum... Android, iOS, plus que des OS, ce sont des clients différents et des états d'esprits différents. Si vous ne pouvez le comprendre, garder les menottes d'apple aux poignets!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin moi je suis dèg j'ai eu le fix ce matin mais toujours problème réseau.

En gros si je suis chez moi sous wifi je vais sur internet nikel, par contre si je bouge le tel verrouillé, si j'ouvre une page internet pas moyen (je suis plus sous wifi) et l'icone 3G ou H ne vient pas, par contre je peux appeler et recevoir des sms mais impossible d'aller sur des appli nécessitant internet genre VDM...

quelqu'un a une idée ça viendrait pas d'un truc que j'ai décocher/cocher?

Ceux qui ont eu le fix n'ont plus du tout de problème?

Va dans Paramètres, Wifi, Fonctions avancées et là regarde si le Wifi se désactive en veille. Si la 3G ne vient pas c'est peut-être car tu ne l'as pas activée ! (Paramètres, Consommation des données, Données mobiles).

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Paramètres, Wifi, Fonctions avancées et là regarde si le Wifi se désactive en veille. Si la 3G ne vient pas c'est peut-être car tu ne l'as pas activée ! (Paramètres, Consommation des données, Données mobiles).

En espérant t'avoir aidé.

merci tout d'abord

j'ai bien vérifié dans les options wifi c'est activé ainsi que dans les paramètres données mobiles...

j'ai viré juice defender voir si c'est pas lui qui empêche l'activation 3g je ferai un retour... en tout cas j'ai perdu masse de batterie sans durant la nuit lol

Modifié par cartman63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ce matin , j'ai la notification du fix :D

par contre moi j'ai toujours un bug au niveau accusé de reception pour les MMS , le rapport reste toujours en attente meme si le correspondant la recu. (icone avec un i)

ca vous le fait vous ?

par contre pour les sms pas de probleme. (icone validé par une validation verte)

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part, je suis encore en 4.0.2 toujours pas de proposition de la 4.0.4 (pourtant le tel semble mis à jour par Google et non par Samsung.)

L'écrasement des données du framework des services Google n'apporte rien de plus... Certains sont toujours dans ce cas?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit problème lors de l'installation de la maj.

Hier j'ai reçut le fix par ota mais il y a eu un bug lors de l’installation.

.Suite à ça j'ai réinstallé le cwm (5.5.0.2) et j'ai essayé de l'installer par le recovery mais tout comme l'ota j'ai eu une erreur.

voila ce que ca dit :

assert failed: apply_patch-check("/system/app/systemui.apk" . "pleins de chiffres.......")

E:error in /sdcard/46cf01d3e2ea.signed-yakju-IMM76I-from-IMM76D.46cf01d3 .zip

(status7)

installation aborted.

Si un de vous a une solution je suis preneur! merci :)

Modifié par skud91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le FIX (ou en tout cas, je viens de me rendre compte qu'il était arrivé), sans rien forcer, il est arrivé tout seul comme un grand, c'est plus rapide à recevoir que la mise à jour 4.0.4 ^^'

Bon je ne vois pas de changement mais comme je n'avais pas de problème de réception...

La même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part, je suis encore en 4.0.2 toujours pas de proposition de la 4.0.4 (pourtant le tel semble mis à jour par Google et non par Samsung.)

L'écrasement des données du framework des services Google n'apporte rien de plus... Certains sont toujours dans ce cas?

:)

normal, avec le bug du réseau le déploiement de la 4.0.4 a été arrêté. Il propose le fix qu'au 4.0.4 et une fois que les 4.0.4 auront leurs bugs corrigés, la 4.0.4 sera de nouveau déployé sans le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ce matin , j'ai la notification du fix :D

par contre moi j'ai toujours un bug au niveau accusé de reception pour les MMS , le rapport reste toujours en attente meme si le correspondant la recu. (icone avec un i)

ca vous le fait vous ?

par contre pour les sms pas de probleme. (icone validé par une validation verte)

J'ai exactement la même chose que toi, mais ca c'est depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose que toi, mais ca c'est depuis le début!

Ben je crois qu'en 4.0.2 ca fonctionné , depuis la mise a jour en 4.0.4 , ca ne se valide plus :( donc je sais pas si mon correspondant la reçu ou pas mon mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je récapitule:

La mise à jour 4.04 est annoncée le 30 mars et nous sommes le 24 avril t toujours rien ?

C'est vrai qu'il faut être rageux pour ne pas comprendre pourquoi ça traine autant :P

et faut t'il rappelait que la 4.0.4 étant déployé avec un bug, la mise à jour a été coupé ? en attendant que tout le monde ai reçu le fix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel goodeat tu commence vraiment a être lourd dingue là :P Va chez la pomme et laisse nous discuter tranquillement du gnex. Tout les avis sont bon a prendre lorsqu'ils sont constructifs mais les tiens sont juste la pour nous faire monter dans les tours, alors merci de stopper tes commentaires sans intérêt pour le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...