Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

@ luigi

Oui j ai installé clockworkmod , j ai fait plusieurs forums, et certains dissent de remettre le fichier "build.prop" d origine, j ai suivi un tuto pour faire un extract mais mon fichier build.prop est d origine.

Donc j ai pas trop de piste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais des changements sur ton téléphone il faut le noter quelque part et garder les fichiers originaux sinon ça peut être chiant par ce que la t'est bien parti pour installer la factory image

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aime bien cette MAJ 4.0.4 (IMM76I), obtenue la semaine dernière. Je trouve le téléphone (GNex) relativement plus fluide.

Cependant, suite à la MAJ j'ai observé un problème avec le GPS : impossibilité d'utiliser correctement l'application Foursquare par exemple.

Auriez-vous des astuces pour établir un diagnostic ou directement corriger le problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait le même soucis que moi, je depuis le fix je perd le data de temps en temps et je suis obligé de redémarrer le téléphone

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par taycaycay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'avoir ce problème aujourd'hui. Je n'avais plus d'accès au data alors que c'était activé. J'ai redémarré le téléphone et tout marchait bien de nouveau.

J'ai l'impression que c'est parce que j'activais/désactivais souvent les données data en fonction de mon utilisation, et à un moment, ça a bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gestionnaire de batterie?

Donne nous ton numéro de version.

Hello,

non aucun gestionnaire et je tourne sous IMM76I en root.

Je viens justement d'avoir ce problème aujourd'hui. Je n'avais plus d'accès au data alors que c'était activé. J'ai redémarré le téléphone et tout marchait bien de nouveau.

J'ai l'impression que c'est parce que j'activais/désactivais souvent les données data en fonction de mon utilisation, et à un moment, ça a bloqué.

Je ne joue pas non plus avec les data. J'y laisse activé tout le temps

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai eu un problème un peu dans le même genre.

J'avais la 3g (icône) mais pas de connexion possible.

Je suis passe en mode avion. Il a eu du mal a me sortir l'icône réseau. J'ai eteinds le mode avion et les data 1 ou 2 fois et puis c'est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis tjrs en 4.0.2 et mon tel ne m'a pas encore proposé la 4.0.4...

Cela pourrait-il venir du fait que je suis en yakjuxw ?

Est-ce que qqun en yakjuxw l'a déja recue en OTA ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc.

J'avais une application non compatible dont j'ai forcé l'installation et jusqu'à maintenant la résolution du gnexus n'était pas du tout supporté. Ce qui faisait que l'appli occupait a peine une petite partie de l'écran et tout était tout petit.

Et aujourd'hui je l'ouvre, et elle prend tout l'écran.

Je n'ai pas fais de mise a jour de l'application (elle est toujours incompatible).

Je suppose donc que c'est la mise a jour en 4.0.4 qui a amélioré le mode compatibilité des résolutions ou un truc dans le genre. En tout cas c'est la seule chose qui semble avoir changé entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Framework des services Google, Forcer l'arrêt, Vider le cache et aussi Effacer les données.

Rends-toi en suite dans Paramètres, À propos du téléphone, Mises à jour du système, Vérifier maintenant.

Si ça ne marche pas essaye de redémarrer ton téléphone, et revérifie les MAJ. Si ça ne marche pas recommence les étapes plusieurs fois.

ATTENTION : Après avoir effacer les données du Framework, rends-toi dans Paramètres, Services de localisation pour réactiver le GPS, et rends-toi aussi dans Latitude pour le réactiver (si tu l'utilisais), car ces deux services ont été désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pratzen. Es tu bien en yakju ?

En ya quoi ? :huh:

Version 4.02 d'origine. Aucune bidouille.

Essaye d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Framework des services Google, Forcer l'arrêt, Vider le cache et aussi Effacer les données.

Rends-toi en suite dans Paramètres, À propos du téléphone, Mises à jour du système, Vérifier maintenant.

Si ça ne marche pas essaye de redémarrer ton téléphone, et revérifie les MAJ. Si ça ne marche pas recommence les étapes plusieurs fois.

ATTENTION : Après avoir effacer les données du Framework, rends-toi dans Paramètres, Services de localisation pour réactiver le GPS, et rends-toi aussi dans Latitude pour le réactiver (si tu l'utilisais), car ces deux services ont été désactivés.

Je te remercie vivement. Mais je préfère jouer la carte de la sécurité et attendre l'installation par OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu mon GN aujourd'hui et je vais tout de suite voir la version. Je suis actuellement en 4.0.2 sans aucune modification.

J'ai essayé de faire ce que ssessel a dit mais sans succès. Il me dit que mon système est à jour.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...