luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @ Zenakyss: Tu as installé un Recovery Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenakyss Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @ luigi Oui j ai installé clockworkmod , j ai fait plusieurs forums, et certains dissent de remettre le fichier "build.prop" d origine, j ai suivi un tuto pour faire un extract mais mon fichier build.prop est d origine. Donc j ai pas trop de piste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 quand tu fais des changements sur ton téléphone il faut le noter quelque part et garder les fichiers originaux sinon ça peut être chiant par ce que la t'est bien parti pour installer la factory image Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouais je pense qu'il te faut flasher l'image usine car la sans les fichiers d'origine et le Recovery d'origine c'est mort. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenakyss Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui je pense que je suis parti pour un wipe et un upgrade mais bon ca presse pas vu que la 4.0.4 apporte pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour! J'aime bien cette MAJ 4.0.4 (IMM76I), obtenue la semaine dernière. Je trouve le téléphone (GNex) relativement plus fluide. Cependant, suite à la MAJ j'ai observé un problème avec le GPS : impossibilité d'utiliser correctement l'application Foursquare par exemple. Auriez-vous des astuces pour établir un diagnostic ou directement corriger le problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Peut être vider le cache de l'appli et redémarrer après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un aurait le même soucis que moi, je depuis le fix je perd le data de temps en temps et je suis obligé de redémarrer le téléphone Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 mai 2012 par taycaycay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un gestionnaire de batterie? Donne nous ton numéro de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je viens justement d'avoir ce problème aujourd'hui. Je n'avais plus d'accès au data alors que c'était activé. J'ai redémarré le téléphone et tout marchait bien de nouveau. J'ai l'impression que c'est parce que j'activais/désactivais souvent les données data en fonction de mon utilisation, et à un moment, ça a bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un gestionnaire de batterie?Donne nous ton numéro de version. Hello, non aucun gestionnaire et je tourne sous IMM76I en root. Je viens justement d'avoir ce problème aujourd'hui. Je n'avais plus d'accès au data alors que c'était activé. J'ai redémarré le téléphone et tout marchait bien de nouveau.J'ai l'impression que c'est parce que j'activais/désactivais souvent les données data en fonction de mon utilisation, et à un moment, ça a bloqué. Je ne joue pas non plus avec les data. J'y laisse activé tout le temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je pense que j'ai eu un problème un peu dans le même genre. J'avais la 3g (icône) mais pas de connexion possible. Je suis passe en mode avion. Il a eu du mal a me sortir l'icône réseau. J'ai eteinds le mode avion et les data 1 ou 2 fois et puis c'est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon... je suis tjrs en 4.0.2 et mon tel ne m'a pas encore proposé la 4.0.4... Cela pourrait-il venir du fait que je suis en yakjuxw ? Est-ce que qqun en yakjuxw l'a déja recue en OTA ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Au pire tu installe une custom rom, tu verras c'est tellement mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freud Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je viens de recevoir la 4.0.4 et je suis un peu déçu... je trouve que mon GN à tendance à un peu "ramer" suite à cette MAJ. avez vous eu des ralentissements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 non aucuns pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je viens de me rendre compte d'un truc. J'avais une application non compatible dont j'ai forcé l'installation et jusqu'à maintenant la résolution du gnexus n'était pas du tout supporté. Ce qui faisait que l'appli occupait a peine une petite partie de l'écran et tout était tout petit. Et aujourd'hui je l'ouvre, et elle prend tout l'écran. Je n'ai pas fais de mise a jour de l'application (elle est toujours incompatible). Je suppose donc que c'est la mise a jour en 4.0.4 qui a amélioré le mode compatibilité des résolutions ou un truc dans le genre. En tout cas c'est la seule chose qui semble avoir changé entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Toujours aucune màj proposée. Mais sur combien de semaines Google étend le déploiement de la nouvelle version ? Agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Essaye d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Framework des services Google, Forcer l'arrêt, Vider le cache et aussi Effacer les données. Rends-toi en suite dans Paramètres, À propos du téléphone, Mises à jour du système, Vérifier maintenant. Si ça ne marche pas essaye de redémarrer ton téléphone, et revérifie les MAJ. Si ça ne marche pas recommence les étapes plusieurs fois. ATTENTION : Après avoir effacer les données du Framework, rends-toi dans Paramètres, Services de localisation pour réactiver le GPS, et rends-toi aussi dans Latitude pour le réactiver (si tu l'utilisais), car ces deux services ont été désactivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) @pratzen. Es tu bien en yakju ? Modifié 6 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Toujours rien en yakjuxw pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @pratzen. Es tu bien en yakju ? En ya quoi ? :huh: Version 4.02 d'origine. Aucune bidouille. Essaye d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Framework des services Google, Forcer l'arrêt, Vider le cache et aussi Effacer les données. Rends-toi en suite dans Paramètres, À propos du téléphone, Mises à jour du système, Vérifier maintenant. Si ça ne marche pas essaye de redémarrer ton téléphone, et revérifie les MAJ. Si ça ne marche pas recommence les étapes plusieurs fois. ATTENTION : Après avoir effacer les données du Framework, rends-toi dans Paramètres, Services de localisation pour réactiver le GPS, et rends-toi aussi dans Latitude pour le réactiver (si tu l'utilisais), car ces deux services ont été désactivés. Je te remercie vivement. Mais je préfère jouer la carte de la sécurité et attendre l'installation par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, J'ai recu mon GN aujourd'hui et je vais tout de suite voir la version. Je suis actuellement en 4.0.2 sans aucune modification. J'ai essayé de faire ce que ssessel a dit mais sans succès. Il me dit que mon système est à jour. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @arkin et pratzen. Installez cette applications qui vous dira si le téléphone est mis a jour par Google ou non https://play.google.com/store/apps/details?id=de.cbruegg.officialupdate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Lien introuvable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.