Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Ssessel je suis aussi un défenseur du gnex stock, mais franchement le toolkit c'est ultra simple...

Une fois que t'as réussi a installer les drivers, tu l'allume et tu sélectionnes le numéro en fonction de ce que tu veux faire (root, backup, flash).

Faut parler un minimum d'anglais mais rien d'exceptionnel...

Et puis qui veux, peux... ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va pour l'anglais je m'en sors plutôt bien :)

Surtout qu'en ce moment je regarde pas mal de tests vidéo en anglais donc ça aide :D

Donc pour le toolkit je verrai ça merci de m'avoir éclairé.

Mais à mon avis comme ça fait perdre la garantie je le rooterai sûrement quand il aura un ans voire un an et demi.

perso j'ai jamais pensé ça t'inquiète pas :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je ne suis pas un enfant gâté ni cancre (ou autre chose) contrairement à ce que vous pourriez croire.

Je n'ai pas insinué ça mais tout change si rapidement ... et ce n'est pas le fait de vieillir qui me fait dire ça, il y a vraiment, réellement, un glissement flagrant de la précocité sur une multitude de domaines ... après le fait que je ne trouve pas forcément tout ça positif est peut-être le signe que je vieillis mais par rapport à ce que j'ai connu, avoir un objet qui vaut 3600 francs dans la poche au collège c'est incroyable pour moi et encore c'est parce que la mondialisation est passée par là pour faire baisser le coût de revient.

Mais tant mieux pour toi ! ;)

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais mon collège ne "craint" pas, je suis quand même du genre à faire très attention à mes affaires et je ne reçois pas tous les ans un cadeau comme celui-ci !

Et je peux te dire que beaucoup ont des iPhone (4 pour certains) dans ce collège.

Enfin, j'ai de bons résultats scolaires, je respecte mes parents, donc voilà quoi...

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ça ^^

il dit juste que quand c'était nous, c'était rare de voir ça, mais forcément ça change et commence pas à faire ton vieux roublard Parsifal :P tous évolue et accessible plus tôt c'est comme ça :) ma tite soeur à 4 ans de diff et je le vois bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais au collège, des que quelqu'un avait un téléphone avec appareil photo on faisait wouaaaaa. Maintenant tout les collégiens ont des smartphones. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'inquiètes Ssessel ... et puis si tu préfères préserver ton précieux au lieu de faire une bêtise (qui n'arrivera pas :-) ) c'est bien le signe que tu n'es pas pourri gâté et que tu es conscient de la valeur de l'objet que tu as entre les mains. ;)

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ennuis profond j'ai fait une petite recherche et il semblerait que la 4.1 est sur la route.

La fameuse jaily dont on entend parler depuis x temps. Par contre que pourraient ils proposer de nouveau?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ennuis profond j'ai fait une petite recherche et il semblerait que la 4.1 est sur la route.

La fameuse jaily dont on entend parler depuis x temps. Par contre que pourraient ils proposer de nouveau?

Probablement les même choses que le passage Froyo > Gingerbread : optimisations à droite à gauche (donc potentiellement un gain d'autonomie), de légères refontes de l'interface et des menus... Bref, je n'attend pas grand chose.

Mais bon, plutôt que de se faire des idées, on n'a plus qu'à attendre la Google I/O qui approche ^^ (fin du mois) et on en saura sûrement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit bien avant :D pour moi c'sur JB sera la 4.1, que proposer de nouveau, correction de certains bugs mineures, Chrome en natif sans doute, et après on verra :) peut être une amélioration de l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super classe de dire qu'on avait ics... Alors que la on va dire "je tourne sous jb, tu veux un verre? "

Peut être un bon travail de fond sur le sdk et une amélioration de l'autonomie qui ne soit pas une régression au niveau du réseau comme la dernière fois...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit bien avant :D pour moi c'sur JB sera la 4.1, que proposer de nouveau, correction de certains bugs mineures, Chrome en natif sans doute, et après on verra :) peut être une amélioration de l'interface

Certainement que Jelly Bean ne sera pas une maj majeures comme l'a pu être ICS par rapport à GB mais Chrome en natif j'y crois pas... Je pense plutôt que le navigateur par défaut va disparaitre et Chrome être integré au Gapps comme le sont déjà devenues toutes les applis Google Inc. qui sont proposées sur le Play Store.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le Gapps sont installé d'origine donc on aura chrome en natif :D

(sinon j'ai flashé la factory image aujourd'hui pour envoyer le téléphone à l'assurance et je confirme que il y a rien de dure ! même pour un néophyte :)

ça donne -> ouvrir le toolkit, option 6 (pour ma version, vous ça devrez être 5 ^^) puis 8, puis 1 pour télécharger l'archive, une fois télécharger on la déplace dans le bon dossier dans le dossier du toolkit, c'marqué où il faut la mettre, puis on redémarre le téléphone sur le bootloader (vol+ + vol- + power), si les drivers sont bien installé pour fastboot il suffit ensuite de faire option 2 et de laisser faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...