whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est tombé, jelly bean en ota a partir de mi-juillet...... :lol:Black-Ice powered by TRINITY C'est po juste ! Vous avez trop de chance :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vient chez Nexus:D Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 MAJ du premier post le changelog arrive^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi aussi. Vraiment aucun regret pour mon passage au Nexus :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Des nouvelle si l'Eap-sim sera bien inclu dans jelly bean ? non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ce qui m'aurait bien plus c'est la gestion des multi-users, surtout avec l'arrivée de Nexus7 ^^" Dans la vidéo de prise en main de Frandroid, j'ai cru apercevoir dans les paramètres une section "compte" bien visible avec un compte Google suivi d'un ligne pour en rajouter un, je rêve peut-être mais c'est peut-être un début. Parce que oui messieurs les constructeurs, une tablette c'est moins perso qu'un smartphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Vient chez Nexus:DDepuis mon Nexus. Je suis tenté car : - tarif désormais accessible surtout avec les soldes (j'ai loupé la vente de rueducommerce.fr) - par de surcouche telle que Touchwizz (que c'est moche) - maj rapide sans être condamné à attendre le bon vouloir soit du constructeur et/ou soit de l'opérateur - je sais que je serai bien accueilli dans votre «communauté» (Mais je ne vais rien vous apprendre) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est pour tous ces raisons que je resterais chez Nexus même si d'autres modèle comme le One x ou le Note me font envie. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Rien ne t'empêche de passer du côté de la force....ou du côté obscur...... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est quand même chaud de repasser sous Rom constructeur ou opérateur, le tout avec une version antérieure... En fait, faut pas goûter au pur Google... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ce qui m'aurait bien plus c'est la gestion des multi-users, surtout avec l'arrivée de Nexus7 ^^" Dans la vidéo de prise en main de Frandroid, j'ai cru apercevoir dans les paramètres une section "compte" bien visible avec un compte Google suivi d'un ligne pour en rajouter un, je rêve peut-être mais c'est peut-être un début. Parce que oui messieurs les constructeurs, une tablette c'est moins perso qu'un smartphone :P La zone compte c'est la même chose que sur ICS c'est l'endroit ou tu met des comptes de synchro genre Facebook, Entreprise etc ... désolé d’être ton briseur de rêve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En même temps, tu peux avoir plusieurs comptes pour gmail et pour le play store, c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est surtout pour les autres applis pour que quand un autre membre du foyer prend la tablette trouve son compte Facebook au lancement de l'application plutôt que de se déconnecter et perdre la paramètres de l'appli (idem avec les comptes emails, chrome, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pensez vous que le passage en JB sera retardé (ou même possible) pour les GN version Samsung ? Si on est encore en 4.02, est ce que cela peut poser des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour les GN version Samsung je ne peut te donner qu'un conseil : flash en Google factory en plus c est super facile. Sinon oui je pense que la mise à jour sera retardée pour les samsung. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) http://forum.frandro...ndroid-404-ics/ C'est ce tuto là pour flasher en Google factory ? Si oui est ce que c'est du 100% Google ? (aucune modification d'utilisateur ou de constructeur) Modifié 1 juillet 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ce tutoriel fonctionne, c'est l'une des deux façons de revenir vers la rom stock. L'autre, c'est flasher la recovery image Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et pour l'installer il faut être root, débloquer son bootloader ou autres... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non tu peux y aller comme mais tu perdras tes donnees. Sauvegarde avant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis et je resterai en yakjuw et je me demande si Samsung compte passer de la 4.0.2 à la 4.1? Etant donné qu'ils ne se sont pas donné la peine de le faire pour la 4.0.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 à mon avis si tu es et que tu compte rester en yakjuw, tu es est tu restera en 4.0.2 parce qu’il n'y a eu aucune nouvelle de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 à mon avis si tu es et que tu compte rester en yakjuw, tu es est tu restera en 4.0.2 parce qu’il n'y a eu aucune nouvelle de ce côté. +1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Exact! Et sérieusement, si on prend un Nexus, c'est que l'on veut les maj en temps et en heure alors je ne comprend pas bien pourquoi s'entêter à rester en yakjuxw... Tu veux rester samsung?! Alors tu seras toujours à la traîne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais bon après c'est un peu injuste quand même pour ceux qui veulent pas ou ne savent pas flasher... @s!mK : Essaye quand même de flasher l'image de Google c'est pas très compliqué et ça ne fait pas perdre la garantie (sauf si ça ne te dérange pas de rester en 4.0.2, bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 c'est injuste mais c'est la "dure" réalité, dans ce cas précis il à la chance de savoir quel est son problème (tout le monde ne connait pas cette histoire de yakju etc) et du coup à la possibilité de le résoudre en moins de 10min montre en main, donc ça sert à rien de poser une question qui commence direct par dire qu'il ne veut pas de la solution la plus simple qui plus est unique. voilou voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.