Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Ce qui m'aurait bien plus c'est la gestion des multi-users, surtout avec l'arrivée de Nexus7 ^^"

Dans la vidéo de prise en main de Frandroid, j'ai cru apercevoir dans les paramètres une section "compte" bien visible avec un compte Google suivi d'un ligne pour en rajouter un, je rêve peut-être mais c'est peut-être un début.

Parce que oui messieurs les constructeurs, une tablette c'est moins perso qu'un smartphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient chez Nexus:D

Depuis mon Nexus.

Je suis tenté car :

- tarif désormais accessible surtout avec les soldes (j'ai loupé la vente de rueducommerce.fr)

- par de surcouche telle que Touchwizz (que c'est moche)

- maj rapide sans être condamné à attendre le bon vouloir soit du constructeur et/ou soit de l'opérateur

- je sais que je serai bien accueilli dans votre «communauté»

(Mais je ne vais rien vous apprendre)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chaud de repasser sous Rom constructeur ou opérateur, le tout avec une version antérieure...

En fait, faut pas goûter au pur Google...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'aurait bien plus c'est la gestion des multi-users, surtout avec l'arrivée de Nexus7 ^^"

Dans la vidéo de prise en main de Frandroid, j'ai cru apercevoir dans les paramètres une section "compte" bien visible avec un compte Google suivi d'un ligne pour en rajouter un, je rêve peut-être mais c'est peut-être un début.

Parce que oui messieurs les constructeurs, une tablette c'est moins perso qu'un smartphone :P

La zone compte c'est la même chose que sur ICS c'est l'endroit ou tu met des comptes de synchro genre Facebook, Entreprise etc ... désolé d’être ton briseur de rêve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les autres applis pour que quand un autre membre du foyer prend la tablette trouve son compte Facebook au lancement de l'application plutôt que de se déconnecter et perdre la paramètres de l'appli (idem avec les comptes emails, chrome, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Et sérieusement, si on prend un Nexus, c'est que l'on veut les maj en temps et en heure alors je ne comprend pas bien pourquoi s'entêter à rester en yakjuxw...

Tu veux rester samsung?! Alors tu seras toujours à la traîne...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon après c'est un peu injuste quand même pour ceux qui veulent pas ou ne savent pas flasher...

@s!mK : Essaye quand même de flasher l'image de Google c'est pas très compliqué et ça ne fait pas perdre la garantie (sauf si ça ne te dérange pas de rester en 4.0.2, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est injuste mais c'est la "dure" réalité, dans ce cas précis il à la chance de savoir quel est son problème (tout le monde ne connait pas cette histoire de yakju etc) et du coup à la possibilité de le résoudre en moins de 10min montre en main, donc ça sert à rien de poser une question qui commence direct par dire qu'il ne veut pas de la solution la plus simple qui plus est unique.

voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...