Barbatoutes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ça y est je viens d'installer la MAJ manuellement, pas déçu, c'est bien fluiiiiiide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Installation OK C'est parfaitement fluide aussi :) Mais j'ai 2 problèmes : Google now ne me parle pas et il me fait toujours des recherches meme lorsque que je dis "envoyer un sms a ... " Je comprends pas tout j'crois... Ensuite je ne peux plus acceder ni installer de recovery, que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je voulais attendre le plaisir de l'OTA, mais j'ai pas résisté à flasher la maj. Je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour flasher la mise a jour OTA , il faut que le tel soit Root ? et pour Rooter il faut unlocker le bootloader ? donc perdre toutes ses données ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'attends de pied ferme là mise à jour... Je suis resté en stock pour l'occasion. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour flasher la mise a jour OTA , il faut que le tel soit Root ? et pour Rooter il faut unlocker le bootloader ? donc perdre toutes ses données ?? Si ton bootloader n'est pas déverrouillé oui tu vas perdre tes données. Ou alors attends sagement l'ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J"ai fait la mise à jour manuelle et je voudrais remettre le recovery d'origine je n'en vois pas dans l'archive de la rom stock j'imagine qu'on peu prendre celui de la 4.0.4 ? Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi j aimerai faire la mise a jour manuel j ai telechargé le lien precedemment et c'ete pour savoir si je je pouvez l'installer sans rebloquer le bootloader c'est possible ou faut que je reparte de zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Faite le savoir pour ceux qui l'on reçue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J"ai fait la mise à jour manuelle et je voudrais remettre le recovery d'origine je n'en vois pas dans l'archive de la rom stock j'imagine qu'on peu prendre celui de la 4.0.4 ? Merci pour la réponse ;) Tu arrive a accéder au recovery? Pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Télécharge Galaxy Nexus ToolKit v7.4 et installe le recovery et ça fonctionne (pour moi) Modifié 11 juillet 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok mais je choisi le mode 4.0.4 du coup? Et j'installe le recovery stock ou cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bah tu mes ta version d'android, 4.1.1 si tes actuellement en 4.1.1 par exemple Bah tu prend ce que tu veux après, perso je prend cwm moi Modifié 11 juillet 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi j aimerai faire la mise a jour manuel j ai telechargé le lien precedemment et c'ete pour savoir si je je pouvez l'installer sans rebloquer le bootloader c'est possible ou faut que je reparte de zero Oui je confirme je suis resté en bootloader déverrouillé en faisant la MAJ manuellement depuis la 4.0.4, je n'ai rien perdu, pas besoin de faire un Wipe Data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai flashé cwm avec le toolkit mais toujours impossible d'acceder au recovery... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'il vaut mieux discuter des problèmes de recovery, toolkit, etc dans les topics dédiés parce que là on est censé parlé de la màj et ça devient illisible. Modifié 11 juillet 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 +1 éviter les HS même si ça devient dure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 La première réception de l'OTA du forum ? Tu peux nous en dire plus stp ? Tu étais en 4.0.4 ? Full Stock ? Rooté ? Merci Salut, je l'ai reçu à 10h et quelques ce matin. J'était en 4.0.4 stock, root et bootloader déverouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) nothing for me again.... comprend pas pourquoi il ne font pas comme iOS avec leur mise a jour pour tout le monde en même temps ! Modifié 12 juillet 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 A mon avis pour eviter de dependre d'un logiciel comme itune. L'OTA est quand même plus pratique. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 1 jour après être passé sous JB, je note : Un vrai gain dans la fluidité de l'interface, c'est un régal. Pour le coup, j'ai viré Apex Launcher. La gestion des photos juste après leur prises de vues est vraiment plus pratique. Le système de notifications, joli. Le Widget "C'est quoi ce titre ?" a remplacé mon Shazam 1 application qui bug complètement : LightFlow. Attendons la MAJ. On commence à avoir un OS vraiment abouti. Pour la prochaine MAJ, ce qui serait pas mal c'est d'augmenter la taille des photos acceptées pour les contacts Google. Parce que là quand on reçoit un appel, c'est horrible de voir la photo de son contact toute pixelisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le Widget "C'est quoi ce titre ?" a remplacé mon Shazam Je ne trouve pas ce widget !!! il se cache où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Non mais attendons un peu la quand même avant de se plaindre. Ça fait a peine 1 jour que c'est annoncé. Pour diffuser sur tous les appareils dans le monde entier, ça peux prendre un peu de temps... Ce s'étale généralement sur une semaine. On peux attendre un tout petit peu non ? Modifié 12 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne trouve pas ce widget !!! il se cache où ? Il est congelé à chaque boot, tu peux l'avoir en le décongelant via Titanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Arf c'est du n'importe quoi ! Et ils pensent le sortir quand du congélateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.