Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Installation OK C'est parfaitement fluide aussi :) Mais j'ai 2 problèmes : Google now ne me parle pas et il me fait toujours des recherches meme lorsque que je dis "envoyer un sms a ... " Je comprends pas tout j'crois... Ensuite je ne peux plus acceder ni installer de recovery, que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher la mise a jour OTA , il faut que le tel soit Root ? et pour Rooter il faut unlocker le bootloader ? donc perdre toutes ses données ??

Si ton bootloader n'est pas déverrouillé oui tu vas perdre tes données. Ou alors attends sagement l'ota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai fait la mise à jour manuelle et je voudrais remettre le recovery d'origine

je n'en vois pas dans l'archive de la rom stock

j'imagine qu'on peu prendre celui de la 4.0.4 ?

Merci pour la réponse ;)

Tu arrive a accéder au recovery? Pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai faire la mise a jour manuel j ai telechargé le lien precedemment et c'ete pour savoir si je je pouvez l'installer sans rebloquer le bootloader c'est possible ou faut que je reparte de zero

Oui je confirme je suis resté en bootloader déverrouillé en faisant la MAJ manuellement depuis la 4.0.4, je n'ai rien perdu, pas besoin de faire un Wipe Data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour après être passé sous JB, je note :

  • Un vrai gain dans la fluidité de l'interface, c'est un régal. Pour le coup, j'ai viré Apex Launcher.
  • La gestion des photos juste après leur prises de vues est vraiment plus pratique.
  • Le système de notifications, joli.
  • Le Widget "C'est quoi ce titre ?" a remplacé mon Shazam
  • 1 application qui bug complètement : LightFlow. Attendons la MAJ.

On commence à avoir un OS vraiment abouti.

Pour la prochaine MAJ, ce qui serait pas mal c'est d'augmenter la taille des photos acceptées pour les contacts Google. Parce que là quand on reçoit un appel, c'est horrible de voir la photo de son contact toute pixelisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendons un peu la quand même avant de se plaindre.

Ça fait a peine 1 jour que c'est annoncé. Pour diffuser sur tous les appareils dans le monde entier, ça peux prendre un peu de temps...

Ce s'étale généralement sur une semaine. On peux attendre un tout petit peu non ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...