Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

  • Le Widget "C'est quoi ce titre ?" a remplacé mon Shazam

Ils trouvent beaucoup moins de chanson que shazam ou soundhound, en fait je crois qu'il ne trouve que le contenu achetable sur le playstore.

Bref il ne vaut pas le coup de se casser la tête a décongeler avec titanium. Shazam et soundhound sont bien plus complet et ont des widgets aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir un OS vraiment abouti.

ICS l'était déjà.

Pour la prochaine MAJ, ce qui serait pas mal c'est d'augmenter la taille des photos acceptées pour les contacts Google. Parce que là quand on reçoit un appel, c'est horrible de voir la photo de son contact toute pixelisée...

C'est le cas déjà, 720*720 sous JB. Faut peut-être mettre les photos à jour justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils trouvent beaucoup moins de chanson que shazam ou soundhound, en fait je crois qu'il ne trouve que le contenu achetable sur le playstore.

Pas faux, mais j'aime bien son look. Pour ceux qui veulent l'installer, c'est expliqué ici.

ICS l'était déjà.

C'est le cas déjà, 720*720 sous JB. Faut peut-être mettre les photos à jour justement ?

Ah oui excellent !! Je vais faire la MAJ de toutes mes photos de contact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour eviter de dependre d'un logiciel comme itune. L'OTA est quand même plus pratique.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Depuis iOS 5 les mises jour se sont via OTA ;) en incrementale plus besoin de retelecharger 650 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux/celles qui sont en Yakju IMM76I voici le fichier de mise à jour officiel de l'OTA:

JRO03C from IMM76I update for yakju:

http://android.clien....I.f946a412.zip

A flasher en suivant l'une des méthodes de cette page, suivant votre config : http://forum.xda-dev...d.php?t=1419170

Au faite question à 2cent. Le update.zip ne marche plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait toujours pas selon quel critère on reçoit ou non la maj OTA ? Certains disent que la localisation n'a rien à voir mais bon, à part un miraculé, j'ai l'impression qu'aucun français n'a eu cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment qu'une seule personne ici la eu ? je pense qu'on l'aura tous d'ici Lundi

Il manque une logique a tout çà. Sur tous les possesseurs que nous sommes en GN sur ce forum, une seule en France a reçus cette MAJ OTA? Possible de confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pensé que google déployé l'OTA pour seulement une petite minorité pour voir les retours avant un déploiement plus rapide.... Après ce n'est qu'une idée

Je pense aussi et c'est ce qui a permis de stopper la MAJ 4.0.2 pour faire un rectif a cause du prob de radio a l epoque.

Au fait moi non plus j ai pas eu la 4.1

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Phoenix5711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de MAJ JB 4.1 officielle par OTA. Je confirme donc que pour le region 78 c'est en marche.

Poid : 144.9 MB.

Il est ecrit ceci : "Via Wi-Fi uniquement jusqu'au 13 juillet"

A suivre dans quelques minutes.

A savoir, suite au premier reboot optimisation des applications, ça prend du temps...

Modifié par DocGEEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...