jpgu Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 version android 4.1.1 version de bande base i9250xxlf1 numero de build jroo3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 y a t il moyen de changer ma version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Normal sans Framework. Avec framework et reboot juste après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai besoin d'aide dans le topic : https://forum.frandroid.com/topic/104753-tuto-gnexus-toolkit-root-bootloader-driver-factory-image/page__st__60 pour les connaisseurs. Merci d'avance (je me permet de passer là car je sais que beaucoup de monde passe vu que l'OTA est arrivée. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Reçue a 21h40 par ota en Belgique sur mobistar i9250xxlf1 build jro03c non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) MAJ d'ici quelques minutes, je recharge d'abord mon téléphone avant de balancer la sauce. GNex SFR updaté par Google (yakju il me semble), désimlocké, non rooté, ROM stock 4.0.4. (Nord) Modifié 12 juillet 2012 par Bap`NesS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 moi j ai une version de bande de passe I9250XXLA2 je l ai toujours pas et je sais pas si sa avoir avec la maj et ceux qui l'ont recu vous ete en quoi Meme bande que toi et rien non plus. Wait and see :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bande passe I9250XXLA2 vient de recevoir l'OTA à l'instant ! 1 minute plutôt j'ai checké ça ne marchait pas et puis service framework -> effacer les données -> forcer l'arrêt et la bim ça apparaît ! Je pensais que c'était une superstition mais ça marche vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) moi j ai une version de bande de passe I9250XXLA2 je l ai toujours pas et je sais pas si sa avoir avec la maj et ceux qui l'ont recu vous ete en quoi Meme version et toujours rien je verrais bien demain matin0 Pourquoi recharger a 100% avant la MAJ, je suis a 90% elle ne sera plus étalonnée ? Modifié 12 juillet 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je me sens laissé pour compte Google La ! Alleeeez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bande passe I9250XXLA2 vient de recevoir l'OTA à l'instant ! 1 minute plutôt j'ai checké ça ne marchait pas et puis service framework -> effacer les données -> forcer l'arrêt et la bim ça apparaît ! Je pensais que c'était une superstition mais ça marche vraiment ! Je confirme, je viens d'effectuer la même manipulation et la mise à jour est apparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vous allez rire mais j'ai un mega problème. La mise à jour était dispo donc j'ai lancé l'install. il me dit pas assez de batterie pour continuer donc je branche. je redémarre, et la pendant l'installe grosse erreur ! Enfin image signalant erreur donc je reboot en retirant la batterie. Le téléphone reboot sur 4.0.4 mais plus aucune proposition de màj je suis dégouté ! C'était quoip la technique du framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non c'est qu'il veux pas lancer l'installation si le telephone n'est pas suffisamment rechargé. Pour pas que ça plante au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mais l'install s'est lancé au reboot ! puis erreur la je suis en 4.0.4, je fais rechercher les màj et j'ai le droit à votre téléphone est à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 retour du problème de volume, volume + ne fonctionne plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vous allez rire mais j'ai un mega problème. La mise à jour était dispo donc j'ai lancé l'install. il me dit pas assez de batterie pour continuer donc je branche. je redémarre, et la pendant l'installe grosse erreur ! Enfin image signalant erreur donc je reboot en retirant la batterie. Le téléphone reboot sur 4.0.4 mais plus aucune proposition de màj je suis dégouté ! C'était quoip la technique du framework ? Fais la manip que j'ai décris une page avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je vais retester ça quand j'aurais plus e batterie, j'ai testé le wipe data sur le framework mais pas le force close ! donc j'essaye je tiendrai au courant si ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Maj proposée mais plus de batterie je fais ça demain matin je suis dans le var GN sfr 4.0.4 rom stock non rooté. Je suis dans le var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Fais la manip que j'ai décris une page avant :) Bon bah ça a pas marché, j'espère qu'il va me la reproposer rapidement ! Et sinon comment je peux forcer cette mise à jour que vais-je pouvoir faire à par flasher mais j'ai pas trop envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bande passe I9250XXLA2 vient de recevoir l'OTA à l'instant ! 1 minute plutôt j'ai checké ça ne marchait pas et puis service framework -> effacer les données -> forcer l'arrêt et la bim ça apparaît ! Je pensais que c'était une superstition mais ça marche vraiment ! Je viens de le faire et effectivement, ca fonctionne ! il me propose de faire la mise a jour apres avoir fait la manip et recherché si il y avait une mise a jour :D putain par contre j'ai pas assez de batterie Ca a planté pendant l'install ... Droid au sol , ventre ouvert et point d'exclamation rouge ! reboot mais la il ne me propose plus la mise a jour .... arf ! apres 3 essais de framework il me re propose la maj j'ai 58% de batterie on verra bien Pareil droid a terre avec point d'aclamation rouge !! je recharge plus on verra bien ! Modifié 12 juillet 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est quoi la méthode du service framework ? un lien qui explique svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Excusez mon ignorance mais concrètement on risque quelque chose avec la méthode du framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Perdre des données qui sont en cache. En gros tu remarquera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J ai reçu la mise a jour patience ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Va dans paramètres > applications > onglet "toutes". Descend jusque "framework des services google" et cliques dessus. Cliques sur "effacer les données" > ok. Puis sur "forcer l'arrêt" > ok. Ensuite retourne dans "a propos du téléphone" > "mise a jour du système" et revérifie. Si ça marche pas, recommence ou redémarre ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.