Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Ça installe :lol:

après quatre vidages et arrêts du framework des services GG (pour le passage en 4.0.4 j'avais bien insisté 10 fois :/ )

Et c'est une 4.1.1 build JRO03C.

J'ai lu plus que la barre de recherche n'est pas translucide, oui elle l'est mais peu ;-)

Effectivement, c'est du beurre !

Modifié par Andrew Bignoles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur pendant l'installation , Droid au sol avec ventre ouvert et point d'exclamation rouge, deja 2 essais et pareil :(

Batterie a 60 % lors du deuxieme essai ! normale ?

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de mon 3ème effaçage de données puis force l'arrêt et recherche de mis à jour ça télécharge :D . Je pense le laisser bien charger vu toutes les merdes qu'il y a apparemment. Même si je sais pertinemment que je vais pas résister 2 minutes.

EDIT : MAJ done ! Nouveau Bootscreen que je vous laisse découvrir qui est superbe d'ailleurs.

Modifié par alex_blade2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'erreur E:error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)"

J'ai effacé le Cache de partition la je retelecharge la MAJ on verra bien si il veut l'installer cette fois pffff

Bon veut pas toujours meme erreur ! je pense que je ne pourrai jamais mettre cette MAJ

peut t on flasher la ROM 4.1.1 ?

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue, j'étais assez dubitatif quant au gain en fluidité. En fait, ça se voit vraiment et c'est assez ... Wow. Les petits effets ajoutés un peu partout en jette à mort.

Petite deception (même si je le savais déjà), google now qui pour moi est totalement inutile pour l'instant et qui n'apporte quasi rien par rapport à une recherche classique, j'espere que la MàJ se fera rapidos ! (d'ailleurs, quelqu'un sait si on va devoir attendre une mise à jour du système dans sa globalité pour que ça fonctionne ?)

EDIT : mon problème de saisie vocale persiste : pas moyen de dicter de la ponctuation sans qu'il nous écrive le "." en "point" par exemple, si quelqu'un connait une méthode ...

Modifié par Yohanns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question fluidité je suis assez Waow aussi, mon téléphone est plus rapide que moi c'est perturbant. Sinon pour Google Now je suis d'accord pour le moment c'est tout simplement une recherche vocale, mais elle à le mérite de bien fonctionner ! Sur les 3 que j'ai faîtes là les 3 sont tombés exactement sur ce que j'ai dis, ce qui était loin d'être le cas en 4.0.4, et la dictée vocale en sms de même, même si elle a un peu de mal sur les longues phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Faites pas attention a moi, je découvre tapatalk...]

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bonsoir a tous (donc).

J'ai deux-trois questions relatives à notre nouvel ami JB !

Premièrement, je ne vois point d'application "Google Now". J'imagine que c'est normal, mais donc Google now n'est pas une appli mais plutôt un ensemble de service (talk, maps...) ?

Deuzio, pourquoi que j'ai encore le vieux navigateur tout pourri ?? Je croyais qu'il devait être remplacé par chrome automatiquement...

Sinon, côté fluidité je ne vois pas vraiment la différence... faut dire que c'était déjà tellement fluide...

Et puis pour l'écran de démarrage, le nouveau est beaucoup mieux ! En même temps c'était pas difficile, l'ancien t'avais l'impression d'être en boîte pendant 30 sec ^_^

Voilà voilà... après 6 mois sous WP7.5, bon dieu ce que c'est bon de retrouver Android !!! :wub:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par TildeKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Google Now c'est ce à quoi tu peux accéder depuis le lockscreen ou depuis n'importe quel écran en faisant un cliquer glisser depuis le bouton home vers le haut. C'est un service d'information intelligent, il faut l'utiliser longtemps pour qu'il soit utile mais tu trouveras pleins de vidéos qui explique ce dont à quoi ça sert.

J'avais entendu aussi qu'il garderai que Chrome pour la 4.1.1, ce n'est pas le cas mais pas très embêtant puisque tu as juste à l'installer à lui dire de toujours l'utiliser quand la 1ère occasion se montrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur pendant l'installation , Droid au sol avec ventre ouvert et point d'exclamation rouge, deja 2 essais et pareil :(

Batterie a 60 % lors du deuxieme essai ! normale ?

Salut,

Est-ce que ton bootloader est déverrouillé ?

En effet, j'ai le même problème et je me demande si ça ne vient pas de là -_-

Modifié par Spax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'utilise déjà ;) donc ça sera pour la 4.1.1, ok.

Et merci pour google now, je pense que je vais matter quelques vidéos pour tout savoir (genre le coup du glissé à partir du bouton home, wow !).

Merci :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que ton bootloader est déverrouillé ?

En effet, j'ai le même problème et je me demande si ça ne vient pas de là -_-

Non, le mien est déverrouillé, et j'ai pu installer la màj sans aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , j'avais le bootloader verrouillé , je l'ai deverouillé et pareil erreur lors de l'installation ... comprend pas . j'essaye via d'autre methode et echec aussi ...

Spax si tu trouve la solution je suis preneur ....

Y a t il la ROM Stock 4.1.1 qui est sorti ?

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai flasher la ROM Bigxie je sais pas si elle est Full stock pas tres clair le topic

https://forum.frandroid.com/topic/109146-rom-jelly-bean-411-bigxie/

Car impossible d'installer l'ota , erreur pendant l'installation

vous savez si Google a sortie ca rom factory officiel 4.1.1 ? je voudrai bien reflasher pour avoir mon tel 100% stock a part si celle que j'ai flashé 4.1 puis elle s'est mise a jour en 4.1.1

j'ai du reflasher la radio pour avoir la derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans ce cas, le Nexus redémarre et hop droid couché triangle rouge :-( et depuis redémarrage et toujours en 4.0.4, je pense attendre la version stock (à moins que les ROMS proposées ne le soit déjà ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros problème après cette mise à jour en espérant que quelqu'un pourra m'aider. La mise à jour s'est faite sans problème en 4.1. Par contre je n'avais pas vu que l'application LBE privacy guard n'était pas encore compatible avec Jelly Bean et du coup maintnenant j'ai mon nexus qui reboot en boucle car cetta application se lance automatiquement au démarrage. Je n'ai pas le temps de l'arreter ou de la désinstaller, j'ai juste le temps d'entrer mon code puis d'aller dans paramètre et hop reboot car entre temps elle s'est lancée en arrière plan.

Quelqu'un connait il une solution? Style équivalent d'un redémarge sans echec qui lancerait que les applications de bases utiles me permettant ainsi de déinstaller l'application fautive?

Je pense que je peux toujours faire un hard reset (wipe out) mais si quelqu'un aurait une solution moins radicale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...