daniel51 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 si cela peut t'aider http://wiki.rootzwiki.com/Safe_Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi j'ai essayé la méthode du framework plus d'une dizaine de fois et ça marche toujours pas. Bouhouhouhouh........... :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Rappel pour la MAJ : Il faut etre en wifi obligatoirement et avoir la batterie quasi pleine. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai ces deux paramètres réunis, et pourtant... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour la batterie c'est juste histoire que ça ne coupe pas pendant l'installe, si vous êtes a 60% je pense que c'est bon aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 installé par la méthode du framework au passage j'avais que 40% de batterie aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ha bon bah il suffisait de continuer à y croire : au 20ème essai (au moins), ça y est la màj est en cours de téléchargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapteg92 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 si cela peut t'aider http://wiki.rootzwiki.com/Safe_Mode Merci beaucoup Daniel51, ça marche effectivement ce safe mode. J'ai ainsi pu désinstaller cette application qui rebooter en boucle mon nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Avec la technique du framework, j'obtiens l'erreur suivant lorsque j'essaye de télécharger une appli sur le Play Store RPC:AEC:0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Rah en tentant de forcer l'arrêt du framework, au bout de quelques tentatives je vois une popup apparaître, le sourire commence à venir, puis je lit "le processus com.google... Ne répond plus, forcer la fermeture ?" Mon sourire est vite retombé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 reçu en suisse ce matin à 1h sans rien faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Avec la technique du framework, j'obtiens l'erreur suivant lorsque j'essaye de télécharger une appli sur le Play Store RPC:AEC:0 A frce de rebooter et avec un passage en safe mode je peux de nouveau télécharger des applications. Maintenant je vais attendre la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconeutron Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour info j'avais un GN yakjuxw (Samsung) que j'ai repassé en yakju 4.0.4 (Google) J'ai bien eu la notif de maj hier soir et elle s'est faite sans soucis. Je précise que j'avais ré verrouillé le bootloader sans savoir si c'était indispensable d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi la mise à jour s'est faite sans souci. Bon, le gain de fluidité est là, ce n'est pas transcendant parce que l'amélioration apportée par ICS était déjà notable, mais c'est toujours agréable. La recherche vocale marche bien, les petits changements de design sont cools. Bref, ça le fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un a un problème avec la caméra ? Depuis que j'ai reçu l'OTA hier, l'appli ne s'ouvre pas ! J'ai une autre appli de camera qui marche nickel mais l'appli de base ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi tout fonctionne nickel. Vraiment plus fluide. Magnifique cette MAJ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon niveau fluidité je vais pas répéter les autres postes, c'est hallucinant, avec quand même beaucoup de ptites animations qui renforcent cette impression. D'ailleurs ces animations, je trouve qu'il y en a un peu trop... Quand on fait 3-4 manips sur son phone à la suite, on a du mal à suivre et c'est pas agréable niveau visuel au final, enfin surtout ce matin au réveil :-D Ptet qu'une fois un ptit temps d'adaptation passé, ça ira mieux. Aussi, toujours dans le visuel, l'abandon du coté néon je m'en fous, mais j'ai l'impression que ça a été fait qu'à moitié, y'a encore dans les menus paramètres etc ces barres bleus néons, alors que sur d'autres écrans on a maintenant du n&b ou du gris... C'est particulier. Et dernière critique: le lockscreen... JE HAIS CES POINTILLES lol... Du coup j'ai remis un schéma pour l'instant! (bon ça fait un peu raleur comme ça mais ce sont des premières impressions, et ça reste du détail, sur tout le reste, le téléphone est une BOMBE ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai remarqué aussi lors de lecture de vidéo (je parle pas sur Youtube mais bien du lecteur intégrés) la barre avec les 3 boutons (home, retour, multitâche) se masque, alors qu'avant à ce que je me souvienne elle resté là immobile. La nouvelle appli caméra est quand même juste génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bon, j'ai toujours le droid au sol avec le panneau rouge ... On verras quand elle me sera proposée automatiquement sans avoir à bidouiller le Framwork -_- D'ailleurs, je reste prenneur si quelqu'un a une solution :lol: C'est dommage, je part en vacances et je n'aurai pas le WiFi pendant 2 semaines :( Modifié 13 juillet 2012 par Spax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Perso j'adore le côté pointillé ! ça donne un côté plus travaillé au lockscreen qui, je l'admet n'était pas nécessaire pour autant. Et je reste amoureux de l'écran qui se ferme façon vieille télé, ça c'est très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi j'ai flasher la Rom de bigxie en 4.1 , j'ai eu une mise a jour OTA pour passer en 4.1.1 la ca a fonctionné . Apres des que la Rom officielle 4.1.1 sort je reflash pour etre sur d'etre en Full Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Avec la technique du framework, ca a fonctionner pour moi. Je tente de redécouvrir le lanceur de base, y a un moyen de changer le nombre de lignes et de colonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Non pas avec le Launcher d'origine. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai remarqué aussi lors de lecture de vidéo (je parle pas sur Youtube mais bien du lecteur intégrés) la barre avec les 3 boutons (home, retour, multitâche) se masque, alors qu'avant à ce que je me souvienne elle resté là immobile. La nouvelle appli caméra est quand même juste génial. Pour ma part sous ICS ça se masquait tout pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.