Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Moi la mise à jour s'est faite sans souci.

Bon, le gain de fluidité est là, ce n'est pas transcendant parce que l'amélioration apportée par ICS était déjà notable, mais c'est toujours agréable.

La recherche vocale marche bien, les petits changements de design sont cools. Bref, ça le fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau fluidité je vais pas répéter les autres postes, c'est hallucinant, avec quand même beaucoup de ptites animations qui renforcent cette impression.

D'ailleurs ces animations, je trouve qu'il y en a un peu trop... Quand on fait 3-4 manips sur son phone à la suite, on a du mal à suivre et c'est pas agréable niveau visuel au final, enfin surtout ce matin au réveil :-D

Ptet qu'une fois un ptit temps d'adaptation passé, ça ira mieux.

Aussi, toujours dans le visuel, l'abandon du coté néon je m'en fous, mais j'ai l'impression que ça a été fait qu'à moitié, y'a encore dans les menus paramètres etc ces barres bleus néons, alors que sur d'autres écrans on a maintenant du n&b ou du gris... C'est particulier.

Et dernière critique: le lockscreen... JE HAIS CES POINTILLES lol... Du coup j'ai remis un schéma pour l'instant!

(bon ça fait un peu raleur comme ça mais ce sont des premières impressions, et ça reste du détail, sur tout le reste, le téléphone est une BOMBE ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi lors de lecture de vidéo (je parle pas sur Youtube mais bien du lecteur intégrés) la barre avec les 3 boutons (home, retour, multitâche) se masque, alors qu'avant à ce que je me souvienne elle resté là immobile. La nouvelle appli caméra est quand même juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours le droid au sol avec le panneau rouge ... On verras quand elle me sera proposée automatiquement sans avoir à bidouiller le Framwork -_-

D'ailleurs, je reste prenneur si quelqu'un a une solution :lol:

C'est dommage, je part en vacances et je n'aurai pas le WiFi pendant 2 semaines :(

Modifié par Spax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi lors de lecture de vidéo (je parle pas sur Youtube mais bien du lecteur intégrés) la barre avec les 3 boutons (home, retour, multitâche) se masque, alors qu'avant à ce que je me souvienne elle resté là immobile. La nouvelle appli caméra est quand même juste génial.

Pour ma part sous ICS ça se masquait tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...