BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon je viens de retester, et j'ai toujours l'erreur avec le droid et le triangle rouge lors de la maj mais j'ai l'impression que je suis allé plus loin cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est ce qu'il m'a semblé constater aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon je viens de retester, et j'ai toujours l'erreur avec le droid et le triangle rouge lors de la maj mais j'ai l'impression que je suis allé plus loin cette fois ! Est-ce que par hasard tu n'aurai pas modifié certains fichiers système ? Pour ma part j'ai également eu cette erreur avec le triangle rouge. J'ai finalement réussi à accéder au recovery pour tenter de lancer l'update manuellement via CWM et j'ai cette fois un message d'erreur plus précis qui m'indique que la procédure est stoppée lors de la vérification du système à cause, chez moi, de Mms.apk que j'avais effectivement modifié afin de faire sauter la limite de conversion SMS/MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Hmm non je n'ai pas souvenir avoir modifier quoique ce soit mais peux tu me détailler ta méthode CWM je vois pas de quoi tu parles Et si tel était le cas comment retrouvé le fichier modifié et le remettre à l'original ? Modifié 13 juillet 2012 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi le triangle rouge, c'est lorque je tente de re-démarrer en mode Recovery que je l'obtiens. Du coup avant de re-démarrer j'ai fait un nouveau flash du ClockWorkMod Recovery via Rom Manager et là j'ai réussi à re-démarrer en recovery pour lancer le flash de l'update manuellement... C'est là que j'ai pu voir le message concernant l'APK modifié... Je suis en train de chercher pour récupérer les APK originaux afin de faire une nouvelle tentative. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je crois que je vais faire un backup adb et un autre titanium, un formattage retour usine, une restore data et enfin un force update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 question peut on passé d'une Rom 4.1.1 bigxie a 4.0.4 full stock ?? j'y arrive pas via CWN comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 via le toolkit et tu vas devoir tout effacer, je rappel que c'est le sujet des mise à jour, pas de la rom bigxie ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi le triangle rouge, c'est lorque je tente de re-démarrer en mode Recovery que je l'obtiens. .. arrivé à ce niveau là, il faut refaire la manip power + les deux touches volumes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Yes ! Je suis en train d'appliquer l'update. Donc pour ma part ce problème de triangle rouge c'était lié au Recovery qui était absent. Apparement lorsque l'on est en ROM stock le recovery dégage à chaque reboot... Du coup si on veut pouvoir l'utiliser il faut le reflasher avant chaque usage. Ce que j'ai fais avec ROM Manager, je flash le Recovery et je reboot en recovery dans la foulée. De là j'ai pu faire "apply update from sdcard" > "Choose update from sdcard" et la mise à jour a fini par s'intaller. (entre temps j'ai réussi à mettre la main sur l'APK original qui me manquait et le réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Cebrand Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je crois que je vais faire un backup adb et un autre titanium, un formattage retour usine, une restore data et enfin un force update J'ai le même problème, tu as busybox d'installé ? Il modifie des fichiers dans /sytem/bin. C'est une piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaio Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bande passe I9250XXLA2 vient de recevoir l'OTA à l'instant ! 1 minute plutôt j'ai checké ça ne marchait pas et puis service framework -> effacer les données -> forcer l'arrêt et la bim ça apparaît ! Je pensais que c'était une superstition mais ça marche vraiment ! Pardon est-il possible de préciser un poil la manipulation à réaliser pour une bille comme moi ? Merci de votre patience ^_^ edit: j'ai trouvé, mais c'est sans risque ? (parce que le message qui apparaît est stressant) Modifié 13 juillet 2012 par Yoaio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Absolument sans risque ! Uniquement sur le framework -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai le même problème, tu as busybox d'installé ? Il modifie des fichiers dans /sytem/bin. C'est une piste... Oui je crois qu'il est installé mais je sais pas trop quoi faire maintenant à part une maj manuelle ou un formattage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaio Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon j'ai fais la manip sans résultat malheureusement... je vais donc prendre mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Cebrand Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 écraser /system/bin par les fichiers d'origine, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemzahn Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 slt tt le monde j'attend depuis hier l'ota mais sa n'a pas marche malgre la manipulation framework et j'ai meme fait un hard rest et sa n'a rien donne. je pense que le fait d'etre roote bloque l'ota j'ai flashe a nouveau la factory image 4.0.4 et des que je me suis connecte a wifi j'ai lota qui arrive et voila ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Le root ne pose pas de problème, je viens de recevoir l'OTA en faisant plusieurs checkin et mon GN est rooté en 4.0.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je rentre de quelques jours dans une cambrousse sans réseau ni wifi (gargl) et le temps de vider ma valise j'ai la popup magique qui me propose d'installer la mise a jour :) Bon pour le moment je n'ai pas trop fait le tour. J'ai quand même un manque avec le nouveau clavier. Maintenant au lieu de proposer de la ponctuation en haut (après un espace) il me propose des mots susceptibles de suivre dans la phrase. Bon soit je m'y fait soit ca doit bien se régler quelque part ^^ En tous cas c'est fluide =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Méthode du framework avec succès au bout d'une vingtaine d'essais... Ça télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biales Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) De mon côté, avec la méthode du framework il me télécharge bien la mise à jour mais semble ne pas réussir à l'installer. Il affiche le bonhomme vert avec un truc leu qui tourne et une barre qui avance et au bout d'un moment un bonhomme android allongé avec ventre ouvert et panneau waring au dessus. Quand il redémarre il est toujours en 4.0.4. Quelqu'un d'autre rencontre ce problème? Edit: Et quand j'essai de l'installer via CWM j'ai un message d'erreur : assert failed: getprop("ro.product.device") == "maguro" || getprop("ro.build.product") == "maguro" E:Error in /sdcard....(chemin de la ROM).zip (status 7) Installation aborted. Modifié 13 juillet 2012 par Biales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) (entre temps j'ai réussi à mettre la main sur l'APK original qui me manquait et le réinstaller) J'ai le meme soucis avec appli gmail.apk que je n'ai pourtant jamais modifiée. Tu as trouvé comment les applis originales de la 4.0.4 ? Avec la technique du framework, j'obtiens l'erreur suivant lorsque j'essaye de télécharger une appli sur le Play Store RPC:AEC:0 Il suffit de relancer Google Talk et tout devrait rentrer dans l'ordre avec le Market. Modifié 13 juillet 2012 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 MAJ reçue a 22h00 pour moi, il était temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 MàJ reçue à l'instant pour ma part. Visiblement Light Flow ne fonctionne plus ... Parcontre je kif la nouvelle bootanim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour l'avoir en officiel je dois remettre la factory image via toolkit et attendre que mon tel me me la propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.