Taka Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je viens de regarder l'easter egg de Jelly Bean ^^ C'est mignon tous ces bonbons et la bouille du Jelly Droid rouge ^^ (rappel : Paramètes > A propos du téléphone > Cliquez plusieurs fois sur Android 4.1.1 > restez appuyé sur le gros Jelly Bean rouge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour avoir la MAJ faut etre sur la 4.0.4 stock ou alors avec toolkit 7.4 i lexiste le facroty image de 4.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Question d'un néophyte qui va bientôt recevoir son GN : après la MAJ 4.1.1, le root ou les méthodes pour rooter le GN sont-elles toujours fonctionnelles ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Faut avoir une rom stock oui, celle du toolkit est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 quelle version du toolkit aussi sur la 7.4 cest quelle version de rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Question d'un néophyte qui va bientôt recevoir son GN : après la MAJ 4.1.1, le root ou les méthodes pour rooter le GN sont-elles toujours fonctionnelles ?Elles devraient pas tarder à être adaptée pour la 4.1.1. Merci :) Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir a tous :) Je dispose d'un GN en 4.0.4 officiel mais mon téléphone est rooté. J'ai reçu la nouvelle maj, mon téléphone c'est redémarré et il y a l'android couché avec le ventre ouvert avec un point d’exclamation j'ai donc redémarré mon téléphone et je suis tjs en 4.0.4 et il ne trouve plus la nouvelle maj... :/ es normale? Le rootage a t'il posé problème? :/ Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je rentre de quelques jours dans une cambrousse sans réseau ni wifi (gargl) et le temps de vider ma valise j'ai la popup magique qui me propose d'installer la mise a jour :) Bon pour le moment je n'ai pas trop fait le tour. J'ai quand même un manque avec le nouveau clavier. Maintenant au lieu de proposer de la ponctuation en haut (après un espace) il me propose des mots susceptibles de suivre dans la phrase. Bon soit je m'y fait soit ca doit bien se régler quelque part ^^ En tous cas c'est fluide =] Moi aussi je trouve ça pas super même au niveau prédiction, SAMU au lieu de Salut à chaque fois, à la fin ça "gave". Sinon c'est fluide et des nouveautés vraiment sympa, car même si Jelly Bean est une mise à jour mineure, je considère cette MAJ comme un grand pas en avant puisque seule l'inteface changer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 MàJ reçue à l'instant pour ma part. Visiblement Light Flow ne fonctionne plus ... Parcontre je kif la nouvelle bootanim ! Il ne faut pas restaurer tes paramètres d'avant, supprime les données de l'application, ensuite désactive light flow dans les paramètres d'accessibilité et réactive (à faire à chaque reboot) et normalement ça marchera en attendant une màj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci Gunner mais je préfère attendre une MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Même problème pour moi, à la mise à jour, erreur avec l'avertissement rouge et reboot en 4.0.4. J'ai viré le root et le lock et ça ne change rien ! Pour info j'avais pas trop de batterie et j'avais busybox... Modifié 13 juillet 2012 par ouafnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je n'avais plus de batterie non plus :/ la je suis entrain de la retelecharger je te tien au courent avec la batterie pleine :) Comment tu as fait pour viré le root et remettre le tel comme au début? donc unroot et lock quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour ceux qui regrettent la ponctuation au dessus du clavier, c'est à cause de la prédiction de mot, si vous préférez la ponctuation, il faut désactiver la prédiction dans les options avancées du clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @vif81 : Merci, c'est exact. Par contre dans ce cas là, on a plus de correction automatique. Exemple : le "ca va" à la place du "ça va". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 la mise a jour ota on la de suite ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour moi je n'arrive toujours pas a l'installer, toujours l'android ouvert avec le point d’exclamation Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu as le Recovery d'origine? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Comment le vérifier? Car je sais que j'ai rooté et unlock mon GN mais je ne sais plus si j'ai le recovery d'origine :/ Modifié 14 juillet 2012 par JessMuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Démarre ton téléphone en appuyant sur Power + volume et volume bas en même temps, une fois sur le Fastboot appui 2 fois dur Volume haut, ça doit te marquer Accès Recovery mod, appui sur Power et dit moi ce que tu as à l'écran. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai ClockworkMod Recovery v5.5.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est pour ça que tu ne peux pas l'installer, l'ota ne s'installe qu'à partir du recovery d'origine. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Comment remette le recovery d'origine alors? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @Blade-ZTE : si si la correction marche, il faut laisser la correction automatique activée et décocher la case prédiction dans les paramètres avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est pour ça que tu ne peux pas l'installer, l'ota ne s'installe qu'à partir du recovery d'origine. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non tu peux laisser le cwm recovery mais dans ce cas il faut flasher manuellement le zip de l'ota et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) D'accord merci :) J'ai 2 questions, ou trouver le zip de l'ota? et es que je vais perdre toutes mes données, comme je flash manuellement? Merci beaucoup :) Modifié 14 juillet 2012 par JessMuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.