Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Je viens de regarder l'easter egg de Jelly Bean ^^ C'est mignon tous ces bonbons et la bouille du Jelly Droid rouge ^^

(rappel : Paramètes > A propos du téléphone > Cliquez plusieurs fois sur Android 4.1.1 > restez appuyé sur le gros Jelly Bean rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un néophyte qui va bientôt recevoir son GN : après la MAJ 4.1.1, le root ou les méthodes pour rooter le GN sont-elles toujours fonctionnelles ?

Elles devraient pas tarder à être adaptée pour la 4.1.1.

Merci :)

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :)

Je dispose d'un GN en 4.0.4 officiel mais mon téléphone est rooté.

J'ai reçu la nouvelle maj, mon téléphone c'est redémarré et il y a l'android couché avec le ventre ouvert avec un point d’exclamation j'ai donc redémarré mon téléphone et je suis tjs en 4.0.4 et il ne trouve plus la nouvelle maj... :/ es normale?

Le rootage a t'il posé problème? :/

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de quelques jours dans une cambrousse sans réseau ni wifi (gargl) et le temps de vider ma valise j'ai la popup magique qui me propose d'installer la mise a jour :)

Bon pour le moment je n'ai pas trop fait le tour. J'ai quand même un manque avec le nouveau clavier. Maintenant au lieu de proposer de la ponctuation en haut (après un espace) il me propose des mots susceptibles de suivre dans la phrase.

Bon soit je m'y fait soit ca doit bien se régler quelque part ^^

En tous cas c'est fluide =]

Moi aussi je trouve ça pas super même au niveau prédiction, SAMU au lieu de Salut à chaque fois, à la fin ça "gave".

Sinon c'est fluide et des nouveautés vraiment sympa, car même si Jelly Bean est une mise à jour mineure, je considère cette MAJ comme un grand pas en avant puisque seule l'inteface changer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ reçue à l'instant pour ma part.

Visiblement Light Flow ne fonctionne plus ... Parcontre je kif la nouvelle bootanim !

Il ne faut pas restaurer tes paramètres d'avant, supprime les données de l'application, ensuite désactive light flow dans les paramètres d'accessibilité et réactive (à faire à chaque reboot) et normalement ça marchera en attendant une màj.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, à la mise à jour, erreur avec l'avertissement rouge et reboot en 4.0.4.

J'ai viré le root et le lock et ça ne change rien !

Pour info j'avais pas trop de batterie et j'avais busybox...

Modifié par ouafnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre ton téléphone en appuyant sur Power + volume et volume bas en même temps, une fois sur le Fastboot appui 2 fois dur Volume haut, ça doit te marquer Accès Recovery mod, appui sur Power et dit moi ce que tu as à l'écran.

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu ne peux pas l'installer, l'ota ne s'installe qu'à partir du recovery d'origine.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non tu peux laisser le cwm recovery mais dans ce cas il faut flasher manuellement le zip de l'ota et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...