Taka Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @Blade-ZTE : si si la correction marche, il faut laisser la correction automatique activée et décocher la case prédiction dans les paramètres avancés Nickel ! Merci =) Rien que pour la virgule qui se positionne bien c'est un bonheur de le retrouver =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) j'ai utilisé le galaxy toolkit dans les choix tu peux l'enlever. En allant sur le recovery je me tape aussi le point d'exclamation :P je vais restaurer l'image 4.0.4 de google d'origine pour tout refaire de 0. Modifié 14 juillet 2012 par ouafnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vais faire comme a dit GunnerMC je vais flasher l'ota via le recovery :) es que c'est cette ROM: https://forum.frandroid.com/topic/109146-rom-jelly-bean-411-bigxie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Suis-je le seul à être déçu par la version française de Google Voice Search qui se contente juste d'effectuer une recherche internet ? Rien à voir avec les impressionnantes démonstrations vu dans plusieurs vidéos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La reconnaissance vocale c'est un peu la bête noire de la localisation. Je ne suis pas surpris. Regarde Kinect sur Xbox360, il va falloir attendre la fin de l'année pour qu'il reconnaisse enfin correctement les langues étrangères... Alors Voice Search qui ne propose pas la même chose qu'aux Usa nem'étonne pas. Bon et franchement, pour ma part, parler à son téléphone... je trouve qu'on atteint un stade douteux de l'évolution de la technologie. Finira-t-on comme des légumes à parler à nos machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour moi je n'arrive toujours pas a l'installer, toujours l'android ouvert avec le point d’exclamation Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Pour savoir si tu as le recovery d'origine : Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Volume Haut&Bas + Power pour entrer dans le bootloader On sélectionne à l’aide des touches volume Recovery mode Ensuite Power et le téléphone redémarre Le Recovery apparaît (forme d’un droid ou /!\) . Appuyez sur Power et Volume Haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Alonso Fonte Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Yessss sa marche j'ai téléchargé le zip de l'ota et je les flasher sa marche niquel :) Encore merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 ok nickel en restaurant la 4.0.4 avec le galaxy toolkit, ensuite la mise à jour s'installe. Attention à busybox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz555 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour A tous! j'ai essayer la technique du framwork et après 6 tentative ça télécharge...le résultat quand c'est finit... ça y est c'est bon ça marche..... tout est ok j'ai l'impression que c'est plus fluide qu'avant... Merci pour la technique nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai le meme soucis avec appli gmail.apk que je n'ai pourtant jamais modifiée. Tu as trouvé comment les applis originales de la 4.0.4 ? Je les ai extraites de la Factory Image mis à disposition par Google en suivant la méthode suivante exposée en bleu ("How to Flash") dans ce sujet sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419170 Une fois les applis orignales récupérées je les ai installées en écrasant les anciennes avec un explorateur de fichier en mode Root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Petite interrogation, je viens d'installer la mise à jour mais les widgets ne se redimensionne pas automatiquement. Edit : ça marche simplement pour remplacer un autre widget mais pas les icônes d'applications Modifié 14 juillet 2012 par ursus_shock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Hello, Bon j'arrivais pas à avoir la notification et j'ai suivi ça sur xda: Arrêt du framework + delete Sur le dialer : *#*#checking#*#* ( 2 43 25 46 4) Il conseille d'attendre 3 min environs et la j'ai eu la notification en faisait une verif dans le système. Par contre je suis en week end et j'ai pas de wifi il ne veut pas telecharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Je les ai extraites de la Factory Image mis à disposition par Google en suivant la méthode suivante exposée en bleu ("How to Flash") dans ce sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1419170 Une fois les applis orignales récupérées je les ai installées en écrasant les anciennes avec un explorateur de fichier en mode Root. En fait probleme busybox installé et je ne trouve pas le remède dans post XDA sans reflasher 4.0.4. 4) If you have installed busybox in /system/bin, then it over wrote some stock files. This has been covered in this thread. Read and fix it. Modifié 15 juillet 2012 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bon même problème pour moi. Erreur lors du flashage avec le CWM. J'ai comparé le dossier system de mon GN et celui des fichiers usine, seul deux fichiers sont différents - /system/bin/sdcard - /system/media/bootanimation.zip J'ai tenté d'écraser ces fichiers avec le GN Toolkit mais j'obtiens une erreur : fichier en lecture seule. Comment puis-je procéder autrement ? Et à priori, GN Toolkit installe busybox dans /system/modules/ Modifié 15 juillet 2012 par M. W. I. Prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le soucis , si j'ai bien compris , est qu'il modifie 3 fichiers de system/bin a savoir : gzip, ping and ip qu'il faut donc aller rechercher ds rom stock 4.0.4. Moi j'au en plus un soucis gmail, je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai pas touché à ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Fichier /system/bin/sdcard remplacé et install ok pour moi. C'est vrai qu'elle pète l'animation. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je les ai extraites de la Factory Image mis à disposition par Google en suivant la méthode suivante exposée en bleu ("How to Flash") dans ce sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1419170 Une fois les applis orignales récupérées je les ai installées en écrasant les anciennes avec un explorateur de fichier en mode Root. Fichiers récupérés. Je n'avais pas lu assez loin !!!!!!!!!! Galaxy Nexus, les seuls téléphones ou il ne faut rien faire avec Titanium Backup sinon plus de mise a jour. Mise à jour faite par contre pas de boot animation, juste une croix. Ca fait bizarre au demarrage. Modifié 16 juillet 2012 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon, téléchargement de l'OTA en cours, en 3G ! Oui, normalement, on ne peut le faire qu'en Wifi, jusqu'au 17 Juillet d'après ce qui est indiqué dans la notification Mais, si on change la date du système pour lui dire qu'on est le 18, il accepte de faire le DL en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi j'ai du l'OTA de JB en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon GN ce matin, toutes les mises à jour faites dans la foulée, actuellement en 4.1.1 :huh: Modifié 16 juillet 2012 par Voodoonice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut à tout le monde, toujours pas de mise à jour en vue pour moi, alors que c'est un GN acheté nu. Peut-être quelque chose à faire pour accélérer les choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La méthode du framework décrite un peu partout.... ou attendre. Perso j'attends aussi, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, on m'avait envoyé la méthode du framework d'autre part (en allemand pour tout vous dire) et j'y comprenais rien. Cette méthode marche, merci à faken pour l'avoir mise sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Reçu juste maintenant sans toucher au framework. C'est fluide,même si je pense quand même enlever les animations par la suite. Google now est vraiment pas mal (j'ai le tel en anglais). Et il y a quelques fonctionnalités nouvelles sympa (comme la possibilité d'avoir un clavier AZERTY avec la correction anglaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pareil recu ce soir, par contre si l'ecran s'eteint il telecharge plus comme pour le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.