Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

@Blade-ZTE : si si la correction marche, il faut laisser la correction automatique activée et décocher la case prédiction dans les paramètres avancés

Nickel ! Merci =) Rien que pour la virgule qui se positionne bien c'est un bonheur de le retrouver =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé le galaxy toolkit dans les choix tu peux l'enlever.

En allant sur le recovery je me tape aussi le point d'exclamation :P

je vais restaurer l'image 4.0.4 de google d'origine pour tout refaire de 0.

Modifié par ouafnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à être déçu par la version française de Google Voice Search qui se contente juste d'effectuer une recherche internet ?

Rien à voir avec les impressionnantes démonstrations vu dans plusieurs vidéos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale c'est un peu la bête noire de la localisation. Je ne suis pas surpris. Regarde Kinect sur Xbox360, il va falloir attendre la fin de l'année pour qu'il reconnaisse enfin correctement les langues étrangères... Alors Voice Search qui ne propose pas la même chose qu'aux Usa nem'étonne pas.

Bon et franchement, pour ma part, parler à son téléphone... je trouve qu'on atteint un stade douteux de l'évolution de la technologie. Finira-t-on comme des légumes à parler à nos machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'arrive toujours pas a l'installer, toujours l'android ouvert avec le point d’exclamation

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Pour savoir si tu as le recovery d'origine :

  • Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Volume Haut&Bas + Power pour entrer dans le bootloader
  • On sélectionne à l’aide des touches volume Recovery mode
  • Ensuite Power et le téléphone redémarre
  • Le Recovery apparaît (forme d’un droid ou /!\) . Appuyez sur Power et Volume Haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous! j'ai essayer la technique du framwork et après 6 tentative ça télécharge...le résultat quand c'est finit...

ça y est c'est bon ça marche..... tout est ok

j'ai l'impression que c'est plus fluide qu'avant...

Merci pour la technique nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis avec appli gmail.apk que je n'ai pourtant jamais modifiée.

Tu as trouvé comment les applis originales de la 4.0.4 ?

Je les ai extraites de la Factory Image mis à disposition par Google en suivant la méthode suivante exposée en bleu ("How to Flash") dans ce sujet sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419170

Une fois les applis orignales récupérées je les ai installées en écrasant les anciennes avec un explorateur de fichier en mode Root.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon j'arrivais pas à avoir la notification et j'ai suivi ça sur xda:

Arrêt du framework + delete

Sur le dialer : *#*#checking#*#* ( 2 43 25 46 4)

Il conseille d'attendre 3 min environs et la j'ai eu la notification en faisait une verif dans le système. Par contre je suis en week end et j'ai pas de wifi il ne veut pas telecharger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai extraites de la Factory Image mis à disposition par Google en suivant la méthode suivante exposée en bleu ("How to Flash") dans ce sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1419170

Une fois les applis orignales récupérées je les ai installées en écrasant les anciennes avec un explorateur de fichier en mode Root.

En fait probleme busybox installé et je ne trouve pas le remède dans post XDA sans reflasher 4.0.4.

4) If you have installed busybox in /system/bin, then it over wrote some stock files. This has been covered in this thread. Read and fix it.

Modifié par Mitch69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même problème pour moi. Erreur lors du flashage avec le CWM.

J'ai comparé le dossier system de mon GN et celui des fichiers usine, seul deux fichiers sont différents

- /system/bin/sdcard

- /system/media/bootanimation.zip

J'ai tenté d'écraser ces fichiers avec le GN Toolkit mais j'obtiens une erreur : fichier en lecture seule.

Comment puis-je procéder autrement ?

Et à priori, GN Toolkit installe busybox dans /system/modules/

Modifié par M. W. I. Prod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis , si j'ai bien compris , est qu'il modifie 3 fichiers de system/bin a savoir :

gzip, ping and ip qu'il faut donc aller rechercher ds rom stock 4.0.4.

Moi j'au en plus un soucis gmail, je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai pas touché à ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai extraites de la Factory Image mis à disposition par Google en suivant la méthode suivante exposée en bleu ("How to Flash") dans ce sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1419170

Une fois les applis orignales récupérées je les ai installées en écrasant les anciennes avec un explorateur de fichier en mode Root.

Fichiers récupérés. Je n'avais pas lu assez loin !!!!!!!!!!

Galaxy Nexus, les seuls téléphones ou il ne faut rien faire avec Titanium Backup sinon plus de mise a jour.

Mise à jour faite par contre pas de boot animation, juste une croix. Ca fait bizarre au demarrage.

Modifié par Mitch69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, téléchargement de l'OTA en cours, en 3G !

Oui, normalement, on ne peut le faire qu'en Wifi, jusqu'au 17 Juillet d'après ce qui est indiqué dans la notification

Mais, si on change la date du système pour lui dire qu'on est le 18, il accepte de faire le DL en 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu juste maintenant sans toucher au framework.

C'est fluide,même si je pense quand même enlever les animations par la suite. Google now est vraiment pas mal (j'ai le tel en anglais). Et il y a quelques fonctionnalités nouvelles sympa (comme la possibilité d'avoir un clavier AZERTY avec la correction anglaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...