joli85 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour à tous Suite au buzz crée par Fee au sujet de Freemobile ,je me suis inscrit au forfait : 16£ (je suis freenaute) j'ai donc acheté un smartphone (HUAWEI U 8650 SONIC) mais comme c'est mon premier,je sens que je vais ne rien y comprendre.. vu mon âge avancé....!! :) Alors si un gentil membre de ce forum pouvait venir m'aider et m'expliquer tout le fonctinnement et les astuces. je suis preneur. Je suis sur le Nord-Vendée Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 oulala ça ne s'explique pas en quelques lignes si t'as un soucis t’arrives pas à faire quelque chose il faut demandé mais on peut pas te détaillé toute les fonctions... surtout que (moi perso) on possède pas tous un huawei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moi-même étant novice, je te conseille d'aller à la section consacrée à Huawei du forum, ce qui permettra d'avoir des interlocuteurs plus ciblés, même si le U8650 n'a pas de rubrique spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.