Aller au contenu

[Maj ICS] ligne diagonale dans l'affichage après la Maj


metamah

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier la nouvelle tablette modèle 32Go. je l'allume je joue avec, tout est nickel sous HC. Après 30 min d'utilisations une mise à jour du FirmWare m'est proposée en OTA, c'est bien sur la maj ICS. Juste après le démarrage je vois des lignes diagonales apparaître dans l'écran est ces lignes sont régulièrement présentes. C'est vraiment dommage, d'avoir ce problème juste après la mise à jour.

Une petite recherche sur le forum XDA et il y a bien des personnes qui ont le même problème que j'ai : http://forum.xda-dev...d.php?t=1437280

Les solutions qui sont proposés ne résout pas complètement le problème, il diminue la fréquence d'apparition des lignes.

Trop dégoutté, en attendant vos retours si vous rencontrez le même problème.

Modifié par metamah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucou, je n'ai pas encore la tablette donc je ne peux pas apporter mon expérience. En france tu dois être l'un des premiers à signaler le problème. Mais après avoir lu le fil de discussion que tu as fourni sur xda-developers, il semble (page 10 en bas) que quelqu'un qui avait le même problème l'a résolu après avoir "béta- testé" un update logiciel fourni pas Asus. Il n'y aurait donc plus qu'à attendre un update officiel...

çà craint quand même comme lancement, surtout quand on n'a pas encore le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont le problème, je me suis cogné le site xda-developers et j'ai lu un truc intéressant pour ce problème. Alors avec la traduction ça donne (ceci est un extrait d'un post sur le forum xda): http://translate.goo...p%3Ft%3D1437280

"Les gars, peut-être trouvé la solution de contournement.

C'est ce que j'ai fait:

Accéder aux options de développeur - échelle> animation de transition et de mettre à off

et je n'ai pas vu le problème, même depuis."

Donc ceux qui ont le problèmes, peuvent testé ça pour voir si ça améliore l'affichage.

Sinon, sur la page 10 du forum on peut lire qu'un utilisateur à testé une beta mise à jour qui à priori solutionne le problème; ya plus qu'a attendre qu'elle sorte vraiment cette mise à jour de mise à jour !!!

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à avoir ce problème et cela ne vient pas de ma tablette, j'étais sur le point de la retourner.

J'ai donc le même souci depuis la mise à jour vers ICS. La désactivation des animations ne résout pas le problème mais le réduit un peu.

J'ai twitté AsusFrance et voici leur réponse : "Nous nous renseignons aupres de nos ingénieurs et vous informons dès que nous avons un retour."

En espérant que ce soit résolu rapidement.

Cordialement,

Irlagnole77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Confirmation d'une MAJ. Voici le message d'Asus France sur twitter :

"Bonjour à tous, aujourd'hui est dispo la MAJ permettant de corriger les bugs : lignes horizontales sur l'ecran, bruit lors de jeux videos -- AsusFrance (@AsusFrance)".

Je regarde ça ce soir.

Quelqu'un a-t-il essayé ?

Cordialement,

Irlagnole77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est ok, MAJ faite sans soucis et plus de problèmes, même pour ce qui est des sous-titres lors de la lecture en mode HDMI!

Bref du bon boulot de la part d'Asus, et bonne communication aussi!

Reste que la plupart des posts sur Facebook sont pollués par les demandes de disponibilités c'est chianttttttttttttttttttttttttt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est qu'Asus ne répond pas sur la disponibilité de son produit. Il commence à y avoir de la pub partout dans le métro et sur le net pour la tablette et c'est la croix et la bannière pour la trouver. C'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les productions pour l'Europe ont été retardé pour modifier l'architecture Wifi.

Après Asus a livré les enseignes prévues. Si ces dites enseignes ont accepté sans limite les préco en n'ayant aucune idée des quantités qui seront livrées, c'est pas vraiment la faute d'Asus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi vois la chose sous un autre angle, la tablette est tout simplement victime de son succès. Faut se rappeler les annonces concurrentes et en l’occurrence l'Ipad, près de deux mois d'attente pour voir arriver les premières tablettes.

Comment communiquer sur la disponibilité alors qu'on est en rupture de stock?

C'est chiant, désopilant, énervant mais pas honteux....

Moi je fais vraiment partie des chanceux j'ai pu l'obtenir en 3 jours. Un 64Gb sans le dock que j'attends aussi...

edit: @ Linou: c'est tout à fait ça...

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la croix et la bannière pour la trouver. C'est honteux.

Tu dois mal chercher elle est disponible dans pas mal d'endroits mon voisin en attend une pour demain matin commandé ce matin sur amazon.

Lu sur d'autres posts disponible aussi chez CD discount, top achat et surement d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut regarder souvent les même site (RDC, amazon, darty, boulanger, surcouf, cdiscount...) car les dispo reviennent vite et repartent aussi vite.....sauf pour la fnac qui est complètement dans les choux question dispo sur cette tablette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, vu comment ça gu***** sur Twitter, je dirai que les deux sites complètement dans les choux sont LDLC et FNAC.

Hormis ces deux là, on en trouve régulièrement, et même directement dans certains magasins comme Darty ou le Patissier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...