nick85 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour Tout est dans le titre, apres différentes recherches je veux me prendre un smartphone android pour passer chez free mobile je le prendrai en occase mais récent aux alentours des 200€ D'apres vous lequel est le mieux : Google Nexus S, HTC Desire S ou Xperia Ray Y'a pas deux versions au niveau du Nexus par rapport à l'ecran ? Ou peut etre un autre à côté duquel je serai passé ??? ;) Merci d'avance Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Si j'étais toi, je prendrait celui sur lequel ICS sera le plus rapidement dispo et de manière complète. Donc pas le desire S a priori. Problème code source appareil photo sur les HTC... Plutôt le Nexus. Xperia Ray, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) tout dépend de la taille d'écran que tu préfères, si un petit écran et un tel performant te plaît, ainsi que ics pour bientôt: le ray pourrait te convenir. Si tu préfères un grand écran le nexus s est mieux à toi de voir selon tes goûts... Modifié 13 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 ben actuellement j'ai un tout petit ecran.. celui du tattoo, mais je n'avais pas de forfait data, le peu d'internet que je faisais c'etait en wifi et sur l'ecran du tattoo je vous raconte pas le truc :D je passe chez free avec le tout illimité donc du coup je vais faire plus de net et j'ai peur que le ray soit un peu limite... niveau des perfs le nexus et le desire se valent ? sont de meme niveau ? ou y'en à un qui est plus puissant que l'autre ? Au niveau de la version de l'ecran du nexus y'a 2 possibilités non ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Nexus S For sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci et dans ces tarifs a 200€ d'occasion je peux trouver mieux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Optimus 2X , a 220€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 d’occasion tu peux trouver un Galaxy S2. Cherche dans "leboncoin" ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) je m'y perd entre le galaxy nexus, le galaxy s2 !!! le plus récent ??? le plus puissant ?? Merci ;) edit : je viens de regarder et il est au dessus de mes 200€ le S2 Modifié 16 janvier 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah bon? :huh: fais partager ton plan alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) le galaxy nexus est le plus récent, mais très très cher ^^ j'ai pas cherché, mais tu peux trouver quelques occasion soit sur leboncoin, soit sur le net envoi postale possible par exemple: galaxy S2 260€ tu peux en trouver plein si tu cherche bien Modifié 16 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 hey bah dis pas cher du tout celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah bon? :huh: fais partager ton plan alors :P Bah j'ai pas de plan il est plus cher :D Pas mal l'annonce mais plus cher que mon budget.. Apres ça me fait peur d'acheter à des mecs des telephone sur le boncoin, vivastreet, etc ... tu sais pas si t'envoi les tunes si tu verras un jour la couleur du telephone.... me faudrait un bon vendeur sur frandroid ça me rassurerait plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour c'est quoi la différence entre le kyno et le kyno V ? ecran plus petit qu'un nexus S mais sinon ? Merci les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 L'appareil photo 5mpx pour l'un ect... ^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 et sinon ils ont la même config ? à comparer avec un nexus S hormis la taille de l'ecran lequel serait le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 le plus récent est le kyno je sais pas je pense que le nexus s est meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 ok merci... ben du coup je sais plus quoi prendre, plus ej regarde le net et plsu je trouve de modeles.. recemment j'ai vu à un peu plus de 200 € le motorola defy + !!! Argh y'a trop de modeles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le motorola defy + est bien , y a le atrix mais un peut plus cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci pour ton avis, pas forcément plus cher d'occasion sur le boncoin c'est un double coeur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sinon ta O2X qui a la même config que latrix sauf 512 de ram mais il a les bootlader ouvert et à une bonne communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 ouep mais je sais pas je bloque sur LG.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.