abigaellee Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Hello j'ai besoin d'aide j'ai flashe mon firmaware pour passeé a ics le probleme c'st que mon tel redemarre toujours sur le recovery. edit apparement c'est mon telechargement qui a merder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah et ca fonctionne a nouveau maintenant ? pense a vérifier les sommes MD5 quand tu télécharge des truc comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 résolu donc?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah avais pas vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'était une question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui oui tout est rentre dans l'ordre en fait il tourne en boucle sur le recovery g refait les wipes et reinstaller la rom sous ginger et ensuite celle sous ics et la tout a refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.