Aller au contenu

Quel est la dernière version officielle


olitask

Recommended Posts

Bonjour

Mon SGS provient de chez buygue, mais apres plantage par kies , je m'etait debrouillé avec odin pour le restaurer. Il n'y a plus de reference à buygue dans le telephone, mais je ne sais pas si il fait les maj

Mon SGS est maintenant en version micrologiciel 2.3.3

version de bande de base JVO

vesion kernel JVH

numero de version XWJVH

Est ce la dernière version OFFICIELLE ?? et si non, laquelle est-ce ?

Merci Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du lien, je l'avais zappé.

Je sais bien que kies dois me signaler les maj disponible, mais depuis son plantage lors de la dernière maj il ne communique plus tres bien avec le tel. De plus étant sous linux, je dois faire appel à un copain sous windows.

voyant des messages portant sur une 2.3.6, je ne sais plus très bien ou en en est...

perso, je préfère rester sur une officielle , ,j'ai pas le temps de récupérer toutes les bases de données de mes logiciels

Une petite idée de cette dernière version officielle ?? ou est ce que tout le monde sur ce forum est passé à des rom custo :rolleyes: ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui, beaucoup de personnes tournent avec du custom (plus rapides, personnalisables, ..), la 2.3.6 (dernière en date de Samsung) à l'air d'être pas trop mal vu les retours (je n'ai pas testé).

Mais une ROM custom est très fiable et stable, je n'ai eu aucuns, oui oui, aucuns bugs depuis que je l'ai flashé. Et je ne suis pas un flasheur fou ^^

Édit

Il y a une méthode pour flashé 'sans perte de données' mais je ne suis pas sûr de la manip' donc il faudrait attendre que quelqu'un passé par là, mais par contre là, il y a un danger qu'il y ai des bugs.

Honnêtement, un bon nettoyage ne fait pas de mal ;) et perso je pense que t'y gagnera au change.

Je ne te pousse pas à le faire bien sûr ;)

C'est le fait de tout retélécharger qui t'embête? Ou les données des applis? Ou autre chose?

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-paramétrer un smartphone : appli, + les données + les options des logiciels, c'est beaucoup de temps que je peux utiliser pour autre chose. Je passe déjà assez de temps sur informatique pour pouvoir m'en passer ( ma copine râle déjà assez a cause de ça) .

L'autre truc c'est que j'aime quand même bien avoir mes logiciels à jour.

Toujours pas d'idées sur la dernière version sans surcouche buygeorangsfre ??

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...