bodyguard Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 regardé ces 2vidéos sur ebay, qu'en pensez vous? http://cgi.ebay.fr/LG-Optimus-3D-P920-debloque-8Go-Android-GPS-telephone-smartphone-customise-HTC-/260934096811?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3cc0e257ab moi perso je trouve ca superbe, aparemment il n'y a que lui qui sait faire ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j'avoue c'est super ! mais apparement il garde ça pour les terminaux qu'il vends :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui , le s.....(humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 mdr je vais essayer de le contacter quand même :P et de lui demander de partager ça avec la communauté ... mais il a dû bosser dur là-dessus donc je pense pas qu'il acceptera. C'est la valeur ajoutée aux smartphones qu'il vends donc si tout le monde se retrouve avec ça dessus ben ... il en vendra moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 en fait il est vrai que c'est pas cool, les developpeurs ne sont il pas sensé partager le fruit de leur travail? c'est bien le fondement d'android et de linux non? apres en méme temps, si il ne vit que de ses ventes, on peut comprendre qu'il ne veuille pâs partager gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est aussi ce que je pense et c'est pour ça que je vais lui demander de partager mais payant :P ce sera mieux que rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 de rien :) je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Un petit tour sur Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1091727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci l'ami je vais voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 vous savez si ça fonctionne avec CM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 sa se voit que c'est pas lui qui la crée ... Heuresement que le wifi marche sans sim --" . C'est placébo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est vrai que dans la vidéo il dit des choses ... bizarres x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Un petit tour sur Xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1091727 ca par contre ca ne marche pas, je flache avec le recovery(le flasch se passe bien), je reboot et rien? et comme il n'y a pas d'otion pour changer de theme , ou j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @bodyguard , ta quoi comme rom ? Je vais tester sous wakjiui pour voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Apparemment c'est un thème pour Modaco " This theme is based on Modaco Rom (of Paul) beacuse of its optimizations but It should work in any roms. Anyway, it isn't recommended to use this theme on other roms " De plus vu la date sur le poste original, c'est surement sous froyo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 donc ça marche sur les rom Modaco mais froyo ? mais ça peut quand même fonctionner avec une ROM modaco gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non, il ne fonctionne pas, sur la dernière page du sujet xda " I´m on Modaco GR5 but I am only getting a boot loop after installation from CWM " D’ailleurs la vidéo du vendeur date du 14 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Conclusion, c'est une vieillerie de thème qui n'est plus exploitable. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oh l'arnaque ! Le 2x avec un effet dolby surround... alors qu'il n'a qu'un petit HP.... ça pu le mec qui revend des smartphones avec des rom custom voire des themes custom en le faisant passés pour des puuuur tueries, une vraiii bommmmbe le 2X ! Passez votre chemin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 en voilà un autre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080234 il ne fonctionne pas sur CM : work with hdblog,modaco,ecc not cyanogenmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 @bodyguard , ta quoi comme rom ? Je vais tester sous wakjiui pour voir si sa marche celle ci version android2.3.4 version lge lgp990-v20i ou l ? je sait pas ,il me semble plutot que c'est un l , en fait la derniere oficielle il me semble,? je vient juste de l'avoir ce tel et pour l'instant je l'ai juste rooter, pas encore flacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sans intérêt, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts