Boo_Anto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, J'ai l'agréable surprise de découvrir que B&You (filiale de BT), vient de s'aligner sur Free avec en prime le réseau qui a été éprouvé :) Je suis actuellement chez Universal Mobile (forfait bloqué à 19,90€/mois) et j'aimerais bien le mois prochain migrer vers le forfait Full Illimité pour 19.99€ par mois, et j'ai quelques questions à ce propos.. 1. Faut-il que je me désengage de chez Universal Mobile pour m'engager vers B&You ou bien je peux changer de forfait gratuitement ? Si je dois me désengager je devrais payer 25€ (loi Chatel, d'ailleurs merci à ceux qui m'ont éclairé dans l'autre topic :) ) 2.Y'a-t-il le support boutique de chez Bouygues, comme Universal Mobile ? Ou bien c'est uniquement sur Internet ? 3. Au niveau du coût d'appel à l'étranger, c'est combien pour l'émission et la réception depuis l'Allemagne et l'Angleterre ? ça sera compté comme étant hors forfait ou bien décompté des 19.99e ? Merci beaucoup et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.