ant38 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Salut à tous, je souhaiterai savoir si un kernel cool était disponible sur la ROM CM 10.1 Actuellement ? merci d'avance pour vos réponse. cordialement ant Citer
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Salut à tous, je souhaiterai savoir si un kernel cool était disponible sur la ROM CM 10.1 Actuellement ? merci d'avance pour vos réponse. cordialement ant Chaud chaud! Je crois qu'il y en a pas beaucoup. Je cherche... Pers ne reprend le topic,dommage... Citer
fays91 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous, je souhaiterai savoir si un kernel cool était disponible sur la ROM CM 10.1 Actuellement ? merci d'avance pour vos réponse. cordialement ant Salut oui il y a bien un Kernel pour ta rom CM10 ou 10.1 même MIUI le HydraCoreNirvana STD ou OC/UVlien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053084 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.