Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mouais ya un réel soucis. Tu peux démarrer en bootloader (via adb ou Vol down + Power) ? Si oui essaye de réinstaller le tout dernier firmware (3.24) ou de reflasher l'ancien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je suis pas supercid hein vu que a chaque fois que je fais la manip il ne me reprend pas l'ancien oui je peux demarrer en bootloader. Je fou l'img sur la SD et jdemarre en boot ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Heu ouais voilà prend un firmware, n'importe lequel on va dire car le principal est d'en flasher un correctement j'ai l'impression, met le à la racine et essaye de l'installer. S'il te dit que ça ne passe pas à cause du CID, modifie le fichier texte à l'intérieur du zip pour y ajouter ton propre CID (procédure détaillée chez XDA à la page des firmwares). Réflexion faite, flashe plutôt le firmware avec le hboot 1.17 si possible comme ça il sera supporté par Revolutionary et tu pourras refaire le S-OFF en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Il y a un post ou je peux trouver toute la liste des firmware ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Heu toute la liste je ne crois pas malheureusement :( Il y a les deux derniers ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618 SI tu ne trouves pas le premier avec le hboot 1.17, prend celui de la RUU 3.12 mais surtout pas le tout dernier qui n'est utile pour la toute dernière version de la ARHD. Fait une recherche sur Google en cas, ou même sur ce forum car il me semble que certains avaient donné un lien pour revenir au premier firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok merci donc je prend le Firmware from 3.12.401.2/102 RUU Quand il dise "CID's added by users requests are marked with green color" Ca veut dire que si le cid que l'on a est marqué ca marchera forcement ? Genre le miens et le Vodap203 donc ca marcheras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha oui normalement oui :) Pour le vérifier tu peux ouvrir le fichier .txt de l'archuve et vérifier si ton CID y est écrit, sinon tu le rajoutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Ok bon je me lance retour dans 5mn. Merci de ton aide en tout cas. Edit : Bon j'ai foutu le Firmware sur ma SD. Tout c'est bien passé au niveau des updates. J'essai de flasher une Rom maintenant ? Modifié 21 janvier 2012 par Viiet_On_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas de quoi :) Bah écoute oui. Et fais bien un full wipe avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Par contre avec ce Firmware je dois flasher un type de Rom bien particulier genre les 4.0.1 uniquement ou toute les rom ? Edit : je crois que mon probleme venait en fait de adsp.img qui n'avait pas reussis a s'update la premiere fois sachant que je n'etait pas supercid d'ailleurs de nouvelle ligne sont apparut sur le Hboot. Donc voila après avoir re-mis a jours le firmware tout marche comme sur des roulettes Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé et notament Sébi11 pour sa patience. :) Modifié 21 janvier 2012 par Viiet_On_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Normalement toutes les ROM vont passer avec cette version, contrairement à la toute dernière :) Mais si ça ne passe pas, essaye déjà les ROM sous ICS 4.0.3 et Sense 3.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je dois mettre résolu dans le titre ou les modo s'en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu peux le mettre toi-même ;) Tu as réussi à installer une ROM de manière classique donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui je pense que le firmware avec mon cid Vop203 a resolu le problème. Donc la j'ai reussis a flasher la Hypersensation et je vais voir pour la virtuous maintenant. Encore une fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok ok, ben c'est super ça :) Ca n'aurait pas été facile, mais tant mieux ! Bonne continuation avec les custom ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci par contre je peux la modifier ou le titre j'arrive pas a trouver *boulet inside* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Il faut modifier ton post dans l'éditeur complet ;) [color=red]tkt[/color] moi aussi on a dû me le dire la premier fois :D Modifié 21 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je trouve ca ou :emo_im_lips_are_sealed: l'edition complete ? Decidement se post m'aurat appris beaucoup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ben quand tu cliques sur ton tout premier message du sujet, tu as un bouton Modifier. Donc ça t'ouvre l'éditeur. Et dessous tu trouveras normalement 2 boutons : un pour enregistrer le message modifié, et un à gauche pour ouvrir l'éditeur complet qui lui permet de changer le titre et par la suite d'enregistrer la modification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Voila qui est fait Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas de quoi et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 A toi aussi merci sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.