Aller au contenu

[Résolu] Probleme en voulant faire SuperCID et Firmware


Recommended Posts

Heu ouais voilà prend un firmware, n'importe lequel on va dire car le principal est d'en flasher un correctement j'ai l'impression, met le à la racine et essaye de l'installer. S'il te dit que ça ne passe pas à cause du CID, modifie le fichier texte à l'intérieur du zip pour y ajouter ton propre CID (procédure détaillée chez XDA à la page des firmwares).

Réflexion faite, flashe plutôt le firmware avec le hboot 1.17 si possible comme ça il sera supporté par Revolutionary et tu pourras refaire le S-OFF en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu toute la liste je ne crois pas malheureusement :( Il y a les deux derniers ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618 SI tu ne trouves pas le premier avec le hboot 1.17, prend celui de la RUU 3.12 mais surtout pas le tout dernier qui n'est utile pour la toute dernière version de la ARHD.

Fait une recherche sur Google en cas, ou même sur ce forum car il me semble que certains avaient donné un lien pour revenir au premier firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec ce Firmware je dois flasher un type de Rom bien particulier genre les 4.0.1 uniquement ou toute les rom ?

Edit : je crois que mon probleme venait en fait de adsp.img qui n'avait pas reussis a s'update la premiere fois sachant que je n'etait pas supercid d'ailleurs de nouvelle ligne sont apparut sur le Hboot.

Donc voila après avoir re-mis a jours le firmware tout marche comme sur des roulettes Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé et notament Sébi11 pour sa patience. :)

Modifié par Viiet_On_Hero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu cliques sur ton tout premier message du sujet, tu as un bouton Modifier. Donc ça t'ouvre l'éditeur.

Et dessous tu trouveras normalement 2 boutons : un pour enregistrer le message modifié, et un à gauche pour ouvrir l'éditeur complet qui lui permet de changer le titre et par la suite d'enregistrer la modification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...