Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour ! Ayant fais un petit tour sur le forum cyanogen , je suis tombé sur la section 'Thèmes pour Thème Chooser' ! J'ai trouvé un topic où quelqu'un a fait un pack (une centralisation) des thèmes disponibles. J'ai décidé de le partager sur ce forum car tout le monde ne vont pas forcement sur le forum cyanogen ^^ J'ai déjà tester quelques thèmes et faut dire que c'est du beau boulot ! Enfin trêve de bavardage ! (Je rappelle que dans aucun ni moi , ni le forum ne sont responssable de vos fausses manip !! Mais il ne devrait rien ce passer :) ) Voici le lien tu topic original : http://forum.cyanogenmod.com/topic/36253-cm7-theme-pack-for-theme-chooser/ Voici le lien de téléchargement : http://www.crocko.com/B323F64D5379424D82BF7088065210BB/CM7_ThemePack_v2.7z Pour les installer c'est hyper facile , il suffit de télécharge le pack de l'extraire et de prendre les thèmes que vous voulez et de les mettres dans votre carte SD puis sur le téléphone l'installer comme une apk ( Pensez a activer l'autorisation d'installer des app ne venant pas du market : Paramètres > Applications > Sources Inconnues > Cocher). Ensuite allez dans thème chooser et de sélectionné le thème que vous voulez ! Pensez a rédémarrer aprés avoir mis le thème pour que sa prenne bien effet :) Voila je n'ai pas tester tout les thèmes donc il se peut que certains bug (au niveau des affichages des icones etc..) Merci a djjonastybe qui a fait le pack et certains thèmes du forum cyanogen et a tout ceux qui ont contribué aux thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Attention, cheval de troie détecté par Avast lors d'un clique sur le premier lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 :o pourtant j'ai Norton et il a rien detecter .. j'ai reussie a installer tout les thèmes .. Venant du forum cyano je pense pas qu'il soit infecter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) c'est un peu moins le cas chez AVG mais sa arrive aussi (pourtant c les mêmes)... sa vient de m'arriver à l'instant. Modifié 15 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.