Paulin Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour a tous, Lorsque le tel est en veille, et que j'appui sur le bouton power pour sortir de veille, il ne se passe rien. Je suis oblige d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que l'ecran s'anime et me propose le deverouillage. Cela arrive meme lorsque le reveil sonne. Souvent quand je n'ai pas utilise le tel pendant une heure ou plus. Cela me le faisait avec la rom origine 4.0.1 et aussi avec la rom HD 4.0.2 Quelqu'un a une idee ? Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Si si moi ! Sa le fait pas tout le temps mais souvent ! Version 4.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu a installé le zip pour reduire l'horloge a 350 mhz au lieu de 700mhz en veilke si oui ca peu etre le problème. Tu est bien sous android revolution hd ? Si oui tu a fait les mises a jour ? Edit: essaie de flasher ça http://tinyurl.com/clzbzze sa augmente la vitesse max. en veille, ça pourrais resoudre le problème! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulin Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, Revolution HD 2.1.2 Je n'ai changé aucune frequence Je teste ton flash xe soir Merci, je commencait a deseperer Ca a l'air de fonctionner. Quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement des frequences d'horloge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Donc pour moi qui n'a pas flashé ou rooté ou je sais plus quoi bah j'peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulin Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Rectification, cela le fait encore mais moins souvent et moins long a retablir quand ca le fait. Donc mieux mais pas tip-top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 idem ça me fait aussi mais je pense que c'est du à ma coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Humm j'ai aussi une coque, jvai voir si sa peut etre lié a sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.