Dede17 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tu n'as pas du acheter une prime sortie en juin 2011 elle vient de sortir et on ne trouve pas encore partout donc ça doit être un TF101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medebony Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui, c'est exact!pardon! mais peut on régler mon problème quand même? ça fait 24h que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bah essaie de poster sur le forum dédié à la TF101, tu auras déjà plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut j ai aussi eu le probleme de l allumage que j ai résolu en fesant un reset ,appuy power +aiguille dans le petit trou sur la coté gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medebony Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je viens d'essayer le truc de l'aiguille, mais ça ne marche toujours pas, je vais aller sur l'autre forum, on sait jamais!! merci en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirinn Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette et elle ne s'allume pas non plus. J'essaie de ne pas être trop déçue d'avance vu que je viens de la sortir de l'emballage mais j'ai lu ici qu'elle devrait normalement s'allumer dès que je la branche sur secteur or elle ne réagit pas. Par contre, la première fois que je l'ai branchée, elle a vibré et affiché très brièvement un état de charge (la pile avec un niveau de chargement) et depuis...plus rien :( Est-ce que si elle est complètement déchargée, elle ne s'allume pas du tout ou devrait-elle réagir quand même ? Après m'être battue pour l'avoir, je crains le pire. EDITH : En fait la techique qui consiste à appuyer trente secondes a fonctionné une fois que la tablette avait un peu chargé ! :D Modifié 23 janvier 2012 par Lirinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.