remloup Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Avec Fabtrues on voudrait que tous les membres du forum qui ont un Skype nous ajoute pour qu'après on fasse un appel vidéo ensemble :) nos skypes : Le mien : remloup Le sien : fabtrues voilà voilà bye à tous ;) Et votre twitter si vous voulez :) le mien : remmloup Le sien : Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 A une lettre près je les avais deviné tous seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 :P t'en a un Marco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non ni skype (j'ai pas de webcam), ni twitter (la drogue j'ai déjà goûté c'est pas cool !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi Skype c'est sur mon téléphone :) mais j'ai une caméra frontale donc c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pourquoi faire un appel video?? a la limite twitter, pour se filer des infos ...mais aprés...on se connait pas ( puis vous etes des mecs , je dis sa j'dis rien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Mdr tu ma tué khancyr moi j'aime bien genre on se voit on parle on rigole x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 a la limite cherche khancyr sur steam ou bf3 ou n'importe quel jeux : c'est moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu joue beaucoup au jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 sa dépend les semaines si je suis saoul ou pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 khancyr joué a BF3 en mode saoul ... ça doit etre beau :ph34r: sinon je pense que twitter suffit emplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sinon on peut faire une page frandroid section spica sur copain d'avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bonne idée (ironie) Tant que ce n'est pas Facebook, site surveillé, alors c'est bon^^. Non je déconne, enfin pas pour la surveillance... malheureusement.... :( Modifié 18 janvier 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.