maverick33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'un GN après un Spica... et oui ya une bonne différence^^ Je commence à reparamétrer mes comptes etc... et je me rends compte que je n'arrive pas à ajouter mon compte FB en plus de celui de google. En faisant ajout de compte, je prend l'icone FB et rien ne se passe, je retourne à l'écran ou est inscrit mon compte google. Est-il arrivé la même chose à un d'entre vous? Y a t'il une manip à faire? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Même problème chez tout le monde. Il y a deux problèmes avec les contacts : - Pas de synchro FaceBook - Pas d'affichage des photo en bonne qualité si les contacts ne sont pas sur Google+ Pour synchroniser les contacts avec FB, il existe une excellent application, HaxSync (0,99 €) : https://market.android.com/search?q=haxsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci pour ta réponse, plus qu'à attendre une éventuelle modification je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 En fait, le problème vient de FB, qui n'a pas encore développé la synchro de contact via l'API fournie par Google. Certains disent que c'est pcq ils sont vexés par Google+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.