Xenomorphys Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Je sais que nos HTC ne sont pas des PC mais, est-il possible d'installer des pack de codec audio et vidéo? Il ne lis pas beaucoup de format et j'avoue que certain comme le .flac serais génial :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonsoir ! Un pack de codec peut-être pas, mais des lecteurs sur le Market sont réputés pour prendre en charge bien plus de formats qu'en supportent nativement le Sensation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Ok, mais avec tout ces lecteurs, le quel me conseil tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 je te conseille d'aller voir dans la Partie applications de Frandroid ;) tu y trouveras surement ton bonheur dans la section multimédia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Merci merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 J'utilise MX Video player depuis un moment et il sait lire presque tout, pour l'instant il m'a tout décodé, et en plus il est gratuit et utilise l'HWA :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.