DJ Divain Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour je suis tout nouveau dans l'univers de l'android je suis un debutant je vient de m'achetez une Samsung galaxy tab 10.1, j'ai fait une mise a jour en 3.2 tout est parfait et tout fonctionne, je suis super content, j'ai juste un petit probleme comment faire pour que je puisse voir mais Mails via ma tablette ? voila j'utilise windows live mail 2011 sur mon pc, et je voudrais pouvoir voir mais mails sur ma tablette mais chaque fois que j'essae il me refse en disant que ces incorrect, j'ai allors essayer mauellment, mais toujour rien est-ce quelqu'un peu m'aidez svp ? en detail si possible un grand merci d'avance Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) je vois pas ce qui y'a de compliquer ... tu entre ton adresse mail complete et ton mot de passe et ca se fais automatiquement ... lol et à l'avenir merci de regarder ou tu poste t'es dans la categorie telephone galaxy tab 7 pouce et non dans la partie tablette galxy tab 10.1 ... Modifié 16 janvier 2012 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.