p57 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Y'a mappy free, marche bien, mode off-line,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntax Error² Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut cece80, pour tes sms chez free, c'est normal, il faut configurer tes APN (points d'accès) pou internet et les mms. Tu peux le faire en utilisant le tuto chez free ou automatiquement en chargeant l'appli Mobile Config qui parametrera automatiquement ton tel. Pour le root, perso j'attends ICS, mais je reconnais que le titanium backup et les roms me manquent quand même ... Mais avec notre 2.3.4, j'ai tout ce qu'il me faut (partage de connexion wifi et applis sur SD, ce qui m'avait principalement motivé pour mon x1 mini pro ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Salut Syntax, j'ai bien paramétré mon tel avec Mobile free config, j'ai même essayé manuellement, mais toujours un problème d’envois et de réception pour les mms. :( Ce matin quand j'ai vu la mise à jour Free j'me suis dis que ça y est, ça va régler le problème, mais non, toujours pareil.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntax Error² Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 As-tu bien activé les données et l'itinérance ? Perso j'ai eu ce pb avec orange car je n'avais pas activé les données lors de l'envoi de sms. Je vais essayer chez free, pas encore eu l'occasion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Oui, tout est activé! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntax Error² Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bizarre, j'ai essayé un mms avec free et ça fonctionne ... essaye d'effacer tous tes apn et d'en recréer de nouveaux avec l'appli mobile config ... sinon, j'avoue que je ne comprends pas ... sauvegarde et restaure en dernier recours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bon ben ça y est! Les mms fonctionent! Cool :) Apres plusieurs paramétrages des APN, cela fonctionne. Merci à tous en tous cas merci pour votre aide et vos réponses!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntax Error² Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Content pour toi, un forum qui rend service c'est cool ! Bon, je retourne à FFIX sur mon arc s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oh faite! Toujours pas de nouvelles pour rooter mon arc s sans déverouiller le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous! Je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai trouvé dans ce forum que pour savoir si le bootloader de son tel est dévérouillé ou pas, il faut taper un code. *#*... etc... aprés avoir suivi ces instructions il est écrit Bootloader unlock allowed: Yes Cela veut-il dire que mon bootloader est dévérouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non non, ça veut juste dire que tu PEUX le déverrouiller, mais il est bel et bien verrouillé pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ah! ok, merci pour ta réponse Geff! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelqu'un a des News pour un Root "One Click" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambie Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour cece80 si tu es toujours a la recherche d'une solution pour rooter la version 62 http://www.mediafire.com/?j5on1nw8obzejlw tester hier et je n'es pas perdu super user voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'est pas pour le 42 ce lien ? Le nom est trompeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour cece80 si tu es toujours a la recherche d'une solution pour rooter la version 62 http://www.mediafire...j5on1nw8obzejlw tester hier et je n'es pas perdu super user voili voilou :) Salut bambie. Peux-tu m'expliquer un peu comment cela fonctionne, car comme le dit Largo38, on dirait que c'est pour le firmware .42 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour,j'ai effectué la mise à jour 4.0.2.A.0.62 et je n'ai pas perdu mon root.je l'ai effectué sans passer par PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Bon j'ai téléchargé le dossier de bambie mais j'sais pas c'que c'est que ce truc, impossible d'ouvrir une fois décompressé. Fichier FTF. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) J'ai trouvé cette méthode http://deblokgsm.ove...i-99443948.html mais il n'y a pas de retours utilisateurs, ni de version précisée :huh: Mais si ca tente quelqu'un ;) ) ! Edit : apparemment, non. Voir ici Modifié 4 mars 2012 par Largo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Salut largo, j'ai été voir ton liens mais je vois que personne ne t'a répondu. As-tu testé depuis? Car j'ai toujours envie de root mon tel et d'enlever ces applications qui servent à rien mais la manip de flasher en .42 de faire le root et refaire la mise à jour par le tel me fait un peu peur. J'ai peur de faire une bêtise. Modifié 8 mars 2012 par cece80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, je n'ai pas testé, je suis comme toi, ne maitriusant pas encore tout, j'ai peur de bricker mon tel. Et puis l'arrivée (j'espère) prochaine d'ICS me freine aussi un peu, même si toutes ces applis inutiles me gonflent grave, j'ai sans arret des notifications comme quoi l'espace dispo est limite. Le bon côté de la chose, c'est que ca m'oblige a supprimer les applis proches en fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est quoi exactement en faite ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ICS ??? C'est la version 4 d'Android, tout simplement. Sony a annoncé que toute la gamme xperia aurait sa version d'ICS. Elle ne saurait tarder à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok! Merci largo. J'suis pas trop au jus dans tous ces trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ICS sera sur notre Xperia Arc S avant la fin du mois de Mars pour nos portable Nu! Donc je me fiche de rooter mon tel à nouveau :P... Pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.