Aller au contenu

Root Arc S 4.0.2.A.0.62


Recommended Posts

Salut cece80,

pour tes sms chez free, c'est normal, il faut configurer tes APN (points d'accès) pou internet et les mms.

Tu peux le faire en utilisant le tuto chez free ou automatiquement en chargeant l'appli Mobile Config qui parametrera automatiquement ton tel.

Pour le root, perso j'attends ICS, mais je reconnais que le titanium backup et les roms me manquent quand même ... Mais avec notre 2.3.4, j'ai tout ce qu'il me faut (partage de connexion wifi et applis sur SD, ce qui m'avait principalement motivé pour mon x1 mini pro ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Syntax, j'ai bien paramétré mon tel avec Mobile free config, j'ai même essayé manuellement, mais toujours un problème d’envois et de réception pour les mms. :(

Ce matin quand j'ai vu la mise à jour Free j'me suis dis que ça y est, ça va régler le problème, mais non, toujours pareil.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai trouvé dans ce forum que pour savoir si le bootloader de son tel est dévérouillé ou pas, il faut taper un code. *#*... etc...

aprés avoir suivi ces instructions il est écrit

Bootloader unlock allowed: Yes

Cela veut-il dire que mon bootloader est dévérouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cece80 si tu es toujours a la recherche d'une solution pour rooter la version 62 http://www.mediafire...j5on1nw8obzejlw tester hier et je n'es pas perdu super user voili voilou :)

Salut bambie.

Peux-tu m'expliquer un peu comment cela fonctionne, car comme le dit Largo38, on dirait que c'est pour le firmware .42 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut largo, j'ai été voir ton liens mais je vois que personne ne t'a répondu.

As-tu testé depuis?

Car j'ai toujours envie de root mon tel et d'enlever ces applications qui servent à rien mais la manip de flasher en .42 de faire le root et refaire la mise à jour par le tel me fait un peu peur.

J'ai peur de faire une bêtise.

Modifié par cece80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas testé, je suis comme toi, ne maitriusant pas encore tout, j'ai peur de bricker mon tel.

Et puis l'arrivée (j'espère) prochaine d'ICS me freine aussi un peu, même si toutes ces applis inutiles me gonflent grave, j'ai sans arret des notifications comme quoi l'espace dispo est limite. Le bon côté de la chose, c'est que ca m'oblige a supprimer les applis proches en fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS sera sur notre Xperia Arc S avant la fin du mois de Mars pour nos portable Nu!

Donc je me fiche de rooter mon tel à nouveau :P... Pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...