Olivier2019 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, est-il nécessaire d'installer un antivirus et si oui lequel prendre. un gratuit de préférence. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Non perso je n'en n'ai pas je regarde juste à qu'elle droit une app à accés juste avant install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Salut, Idem, pas d'antivirus, il suffit de ne pas installer n'importe quoi venant de n'importe ou, Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu9021 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Idem pour moi, j ai essayer avast sur ma tablette et desinstaller aussi vite , c est une usine a gaz qui apporte plus de probleme qu elle n en resoud ( y en avait il seulement a resoudre ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 même réponse. on peut trouver des programmes malveillant dans des appli cracké en général, donc à éviter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.