ritalmatt Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Salut à tous! J'ai mis mon téléphone à charger ce matin et à ma grande surprise je me suis pris une joute à cause des trois petits points sur le coté du telephone... C'est plutôt désagréable... Problème ou est ce normal...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 D'habitude, quand qq parle d'un problème, je teste de mon côté pour pouvoir lui répondre si ça arrive chez moi aussi... ... mais dans ce cas-ci, je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas trop d'essayer ^^ Est-ce que tu avais les mains sèches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desso Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Ayant l'habitude de m'en prendre quelques unes, j'ai quand même essayé :P Mais évidemment, rien.. Même en charge. Et vérification au voltmètre, j'ai aucune tension présente sur ces pins. C'est bizarre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritalmatt Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 en faite c'est quand je le branche en peripherique multimedia... c'est vrai desagréable...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 donc branché en USB sur le PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desso Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai revérifié au cas où lorsque le téléphone est branché en périphérique multimédia, rien au voltmètre. Tu n'aurais pas quelque chose pour tester de ton côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.