patoune Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour j'ai enfin pris le temps de comprendre comment flasher et rooter mon téos, acheté chez bouygues en janvier 2011 et depuis, j'ai perdu la connexion WIFI. ( j'ai une box darty) voici ma configuration actuelle - I58000 XXJP4 ( rom nue téléchargée XXXJPS ) - Kernel : 2.6.32.9 G3Mod version 2.3._OC, overclocké en 1000 mHz ( mais meme en 800 çà marchait pas) - super user installé mon mari qui a le meme tel, a juste changé la rom ( la meme que la mienne) et le WIFI fonctionne trés bien. cela fait 2 fois que je change le kernel et depuis je reste bloquée sur l'obtention de l'adresse IP Quelqu'un aurai un piste ? ( je suis une trés grande débutante en informatique) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Essaye un factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 je vais essayer cela. Parce que maintenant je ne peux meme plus aller sur le market, cela me dit " connexion perdue"... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 encore moi ( et mes questions de débutante) j'ai reflashé en rom nue et maintenant çà marche à merveille, mais du coup j'ai perdu la config du kernel avec G3mod qui m'avait permis d'augmenter la vitesse de mon tel. si je re installe G3mod, vais je à nouveau reperdre toutes mes applications et revenir au début ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, Normalement non, le fait de flasher un Kernel ne fait pas perdre les applis. Pour être tranquille, sauvegarde tes données avec MyBackup ou Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci. Tout fonctionne trés bien et j'ai installé aussi titanium backup, comme çà je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.