Valdo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, J'ai reçu recemment un galaxy s 2 orange. Je l'ai root puis desimlocké avec une appli du market(celle d'helroz), puis j'ai suivi un tuto pour le mettre en rom officiel Samsung 2.3.3. J'ai ensuite fait la mise a jour depuis Kies mais je suis en 2.3.5 et j'ai lu qu'il y avait la 2.3.6 qui était sorti depuis deja quelques temps. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu cette mise a jour. Voici mes infos de version: Version Android: 2.3.5 Version de la bande de base: I9100XXKI4 Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699 root@DELL144 #2 Numéro de la version: GINGERBREAD.XWKJ2 Sur la boite de S2 orange il est écrit que c'est Samsung Galaxy s 2 Cityzi?! c'est quoi ça? Et sur la doc le modéle est: GT-I9100P J'ai remarqué que j'avais la fonction NFC sur la rom Orange, mais je ne l'ai plus maintenant que je suis en officiel Samsung. Je voudrais surtout etre sur de recevoir ICS via KIes ou maj FOTA quand cette version sortira. Merci d'éclairer ma lanterne. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quelqu'un à des infos à ce sujet car je n'en trouve pas sur ce forum ou sur d'autres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.