Théo 'Nardo Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour à toute la communauté FRandroid. J'aurai voulu savoir comment recharger la batterie de notre GT540 sans que le téléphone s'allume. A chaque fois que je branche mon câble, mon téléphone s'allume donc je ne peux pas le recharger téléphone éteint. Je précise que j'ai un câble USB que je branche sur un secteur USB et je branche le secteur à la prise électrique. Peut-être que ça vient du fait que se soit un câble USB et non un câble directement rattaché au secteur ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Sous Cyanogen, il n'est pas possible de charger le téléphone éteint, en branchant à un quelconque support électrique, le mobile se rallume automatiquement. Et je pense que cela est valable sur toutes les ROMs customs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Ah d'accord ça c'est fait, merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Pas de quoi. Au revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 la super optimized 2.1, une des seules 'customs roms' permet de charger le tél éteint... seulement faut revenir sous 2.1 ;P j'avais fait sa pour bien recalibrer ma batterie, car elle ne se charge correctement que si le device est éteint... j'avais lu un tuto sur xda la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Et une fois branché, si tu l’éteint, il redémarre par la suite?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Ben non, logiquement. u_u Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Sous cyano il redémarre, c'est le cas pour le mien :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 sous la super otpimized android 2.1, on peut charger le tél éteint. mais je me sers de cette rom seulement pour 'calibrer' comme il faut ma batterie, je ne pense pas que cette rom soit super (en mode 2.1 quoi x)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts