VodkaBleu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon portable que j'ai depuis l'année dernière. Depuis le mois de juin, mon portable "bloque" et ne veut ni envoyer/recevoir de message ni passer ou recevoir des appels. Je ne sais pas comment il se débloque ni comment il se bloque.. Je sais plus quoi faire, j'ai essayé les mises à jour, de l'éteindre pendant 2/3h et puis rien. Je vous remercie pour votre future réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Est tu sur une rom stock ou custom? Rom stock : hard reset avec sauvegarde préalable via my backup pro Rom custom: reflasher la rom apres un wipe et une sauvegarde via titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaBleu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Euuh aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Donc tu n'as jamais bidouillé ton téléphone Donc hard reset, mais tu vas perdre tes données, une partie sera sauvegardable entre my backup pro et les sauvegardes google, par contre les données des jeux par exemple seront perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaBleu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je viens de la faire et malheuresemment cela continu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 "restauration aux parametres usine"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaBleu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui voilà. Je viens de le faire puis je reçois un/deux sms et c'est rebloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Quel est la version de ton firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaBleu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 V10R je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 SAV désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaBleu Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 D'accord :-/. Merci de tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.