antodub Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) C'est pour ça ! C'est que le kernel que j'ai fourni n'est pas adapté à ta version. Regarde sur internet tu en trouveras un facilement et recommence l'opération avec Odin car normalement tu devrais pouvoir démarrer en mode Download. Modifié 18 janvier 2012 par antodub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 si jai bien compri il faut que je trouve le kernel qui va avec la 2.1 c'est bien ça et refaire la manip avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodub Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui mais as tu plus de précision sur ta version ? car tu peux etre en JVO, JV7, JVB, et j'en passe.. vérifie qu'il soit bien compatible avec ta version d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 franchement j'en ai aucune idée, je ne peux meme pas le voir la seule chose que je peux faire c'est le mettre en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodub Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ça aurait été bien que tu vérifies avant.. Regarde par rapport à ton opérateur ça peut jouer ! Vu qu'ils installent leurs applis dessus, ils font leur propre rom. Je pense qu'il doit y avoir des gens qui peuvent t'aider sur ce forum, essayes de créer un topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok merci antodub pour tes reponses jesper que je vai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oup's j'avais pas vu vos réponses (changement de page!) Merci beaucoup encore un fois à vous deux pour votre aide. Oui pour la ROM je vais me renseigner, apparemment y-a moyen d'avoir un truc pas mal ;) (on m'a parlé justement de cyamogen) @ rabir : peux tu connecter ton téléphone à ton pc, lancer Kies et effectuer la mise à jour ? si oui je te conseil de le faire avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.